
|
| | Serdaigle contre Serpentard, Année 5 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Neoki Ewora Préfète-en-Chef 6ème année


Age : 23 Inscrit le : 25 Fév 2006 Messages : 1665
 | Sujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5 Ven 30 Mai - 18:22:00 | |
| [Je suis désolée pour mon dernier message entre le copié collé qu’a pas marché et la mise en forme qui n’est pas passée non plus… Et c’est bizarre parce que j’avais les codes de mise en forme et des smiley sous word alors là, je comprends vraiment pas… En tout cas, je me rattrappe dans ce message, vous en faites pas ]
Mais voyons voir, qui était la pire gaffeuse du match ? Je vous le demande… Pourtant, c’est évident, ça se voit comme une bouse d’hippogriffe sur la tête d’un McLane (au pif )… Neoki venait de frôler sa cible une fois de plus. Ce n’était vraiment pas passé loin mais que l’action avait été maladroite. En effet, la préfète avait ressenti une vive douleur dans le bras, du même genre qu’une crampe au moment où elle avait tiré. Pourtant, depuis le début du match, aucun cognard ne l’avait percuté mais la batte commençait à être lourde, les doigts voulaient lâcher prise et c’était de plus en plus difficile de viser.
**Rah la garce, elle a marqué !**
« Sale pétasse ! » murmura Neoki entre ses dents. Elle y était presque mais non ! Elle avait raté et l’autre avait marqué ! Ca n’allait plus du tout. Serpentard avait reprit de l’avance maintenant. Qu’allaient-ils devenir, eux qui semblaient un peu fatigués. Sans compter que Qare avait l’air sous le charme de la petite Joufflue, que les filles de l’équipe semblaient reluquer soit Nathan, soit Isaac, soit Mattou et qu’Orion venait de coucher avec l’ennemi devant tout le monde !
« Non mais ça va pas la tête tu fais quoi là ??? Vous avez perdu la tête les Serdaigle, vous allez vous calmer et revenir dans le jeu oui ? Et toi Zélie, tu pourrais au moins nous engueuler quand on fait des conneries nan ? Ca leur ferait peut-être du bien et à moi aussi ! Tu dis pas grand-chose pour nous depuis le début du match ! »
Oulah, la préfète s’énervait. Il était soit temps de marquer un temps mort, soit temps pour Neoki de se prendre un cognard dans la figure pour lui remettre les idées en place. Manque de bol, c’était elle qui avait la batte et elle qui les frappait. Du coup, elle avait peu de chance de s’en prendre un par rapport aux autres joueurs. C’était pourtant pas la peine de s’énerver comme ça. Si ça se trouve, Orion faisait simplement ça pour déconcentrer les autres. Si ça se trouve, il fallait que Neoki fasse pareil avec un des joueurs adverses… Peu après, Neoki cria donc à ses partenaires qui étaient regroupés pour une nouvelle mise en jeu de Bibine.
« J’suis désolée, j’me suis emportée, en gros, j’ai juste peur qu’on perde et voilà… J’me suis angoissée pour rien ! Orion, tu peux continuer de draguer l’ennemi si t’en as envie… »
Orion lui avait donné une idée lumineuse… La cinquième année regarda donc partout autour d’elle à la recherche de la gent masculine de Serpentard.
**Trop jeune (Nathan), trop moche et trop con (Cricri ), trop jeune (Isaac), impeccable et en plus, il a déjà fais des scènes de bisous devant tout le monde lui, il doit aimer ça… Aha !**
« Orion ! Merci d’avoir déclaré ta flamme devant tout le monde ! Moi aussi j’ai un aveu à faire. Je reviens ! » cria Neoki de telle sorte qu’on puisse l’entendre d’un peu partout autour d’elle. Puis elle fonça vers les anneaux verts et argents sans souaffle sous son bras et s’approcha du Mattou. La belle blonde se pointa juste devant le capitaine de l’équipe adverse et lui dit : « Matthias, t’es vraiment trop craquant et puis tu m’impressionnes tellement ! J’crois que j’suis en train de tomber amoureuse de toi. » Puis en suivant la méthode Orion, elle fit un léger baiser au gardien, juste du bout des lèvres.
« Bon, j’ai à faire, on se voit à la fin du match ! » ajouta-t-elle avec un sourire et un clin d’œil. Quand elle voulait, elle savait être jolie la cinquième année ! Faut pas croire, l’intelligence ne fait pas tout ! Bon, par contre, elle n'était pas excellente comédienne et juste après le coup d'Orion, le subterfuge ne passerait peut-être pas. Mais qu'importait, le Serpentard n'allait tout de même pas rester entièrement de marbre face à ces avances ? Il allait au moins être un poil déconcentré...
**Prions pour que ça marche !**
Elle fonça à présent sur un cognard qui avait été envoyé sur Lucy et concentra toute sa force dans sa batte.
"YAAAAAAAH !" lança-t-elle telle une joueuse de tennis moldue : un cri qui vient du fond de la gorge. **Tiens, prends ça !** pensa-t-elle en visant un poursuiveur adverse.
Ma réponse : C’est l’Arrêté d’Education n° 4 Je bloque Nathan McLane _________________
|
|  | | Isaac Deniel Préfet de Serpentard 3ème année


Age : 19 Inscrit le : 13 Juin 2007 Messages : 244 Localisation : Dans son dortoir, fait des enfants avec Momo *o*
 | Sujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5 Ven 30 Mai - 18:22:01 | |
| Un tir parfaitement cadré, habilement lancé, et encore et toujours arrêté par Fabula. L’éveil de Précieuse fut malheureusement salué par un nouvel arrêt, et il avait échappé de peu, semblait-il, à un cognard lancé par cette brute de Neoki tandis que Cyuanur continuait à s’acharner sur Fabula – sans succès cette fois – et Christopher à être inutile. C’était la première fois depuis le début du match qu’un batteur le visait. Dans la mesure où l’on s’intéressait généralement aux joueurs les plus dangereux, était-ce flatteur ? Il n’était pas certain de vouloir s’en réjouir, personne n’aimerait être assaillit par une armée de cognards. Dans quel état pourrait-on mettre son beau visage ? Et qu’adviendrait-il de son nez délicat ? Neoki avait peut-être remarqué son coup en douce… Etait-ce possible ? Non elle n’avait pas l’air assez futée… Il ne serait pas surpris d’apprendre qu’elle était irlandaise. Car, il ne s’agit pas de racisme serpentardien mes chers. Là, je me dois de faire objection ! Ce n’était qu’un vague préjugé de petit londonien, visiblement peu habitué à s’aventurer au-delà des grandes capitales de notre belle planète. Et puis, très franchement, à échelle locale, auriez-vous l’idée de traiter un meurthe-et-mosellan de raciste parce qu’il s’attachera à préciser que Cindy SanderS – grande star de ce match – est mosellane Avant d’être Lorraine ?
Mais oh que vois-je ? Serpentard était à nouveau d’attaque, avec une Précieuse plus motivée que jamais. Quelle joie ! Lancer des cognards sur les supporters bleus ennuyeux, bousculer les poursuiveuses honnies était un acte très noble, mais, en plein match de quidditch, on demandait surtout des buts, des points, la victoire enfin ! Elle fila, renvoyant des encouragements à Nathan, puis à lui, avant de se jeter sur le souaffle qui avait été remis en jeu. Quelle attaque fulgurante ! Serdaigle n’avait pas eu le temps de réagir. Deuxième but encaissé, ils reprenaient une fois de plus la tête !
- Même si ton coup de batte était très réussi, cette action figurera tout de même parmi les plus belles du match ! lui envoya-t-il avec un large sourire.
Et, pour un peu, le baiser entre Cyanur et un poursuiveur des aigles serait passé inaperçu. Gnié ? Pardon ? Un baiser entre des adversaires ? Isaac avait fait un arrêt sur image, un peu interloqué. Avait-il bien vu ce qu’il avait cru voir ? Cyanur, avec un Serdaigle ? N’était-elle pas de celles qui s’intéressait exclusivement aux garçons de Serpentard ? Ce n’était pas son problème, elle faisait ce qu’elle voulait, mais une enquête s’imposait ! Et puis… Et puis enfin elle n’avait pas à faire ça en plein match ! On allait croire qu’ils pactisaient avec l’équipe adverse ! Si Serpentard gagnait on irait dire qu’elle avait acheté le Serdaigle. Si Serdaigle gagnait, les vert et argent les plus attachés aux valeurs de la maison ne le lui laisseraient pas passer, et en plus ils risquaient de perdre leur crédibilité. Ce match était décidément… d’un n’importe quoi absolu.
Raison de plus pour l’emporter ! Il ne fallait pas se laisser surpasser par les évènements et oublier l’objectif premier. Marquer restait la priorité. Sitôt le souaffle remis en jeu, il s’élança dessus et se mit au travers d’Orion pour permettre à l’un de ses coéquipiers de s’en emparer. Les deux filèrent vers les anneaux de Fabula. Il piqua vers le bas pour leur passer en dessous afin de les devancer et de récupérer le souaffle au passage pour le lancer dans l’anneau gauche, qui était peut-être un peu trop haut par rapport à sa position, mais la montée rapide d’un poursuiveur adverse ne lui laissait pas vraiment le choix.
réponse : Décret n°23 _________________ Slytherin Calling ! Pink's Not Dead !GOD SAVE THE QUEENR ! Aramis. |
|  | | Rolanda Bibine Professeur de Vol


Age : 18 Inscrit le : 29 Nov 2006 Messages : 215
 | Sujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5 Sam 31 Mai - 0:21:00 | |
| Après une McLane, ce fut au tour de l’autre de marquer son deuxième but du match. En quelques minutes, les Serpentards avaient non seulement rattrapé leur retard mais aussi pris de l’avance sur les Serdaigle. De plus la fabuleuse gardienne de Serdaigle se prit un cognard par Cyanur. Ca faisait un coup dur pour Serdaigle. Rolanda espéra qu'elle allait bien, c'était toujours pénible de voir les élèves se prendre un cognard, même si cela faisait partie du jeu.
En effet leur défense était très bonne jusque là mais les attaques plus timides. Et ce qui paye est de marquer. Mais il n’était pas encore l’heure de voir un gagnant se dessiner, tout pouvait encore changer, les scores restant encore proches.
Le match durait depuis un certain moment et la fatigue commençait à se lire sur tous les visages. Il était temps de faire une petite pause pour souffler, se reprendre et repartir du bon pied.
Rolanda sortit donc son sifflet pour marquer la mi temps et inviter les membres des deux équipes à rejoindre leur vestiaires pour boire un coup et mettre en place de nouvelles stratégies d’attaque et de défense. Elle aussi pourrait en profiter pour se reposer un peu en attendant la seconde mi temps qui s’annonçait riche.
MI TEMPS ! PAS DE QUESTIONS !
Serdaigle : 25 Serpentard : 45
|
|  | | Neoki Ewora Préfète-en-Chef 6ème année


Age : 23 Inscrit le : 25 Fév 2006 Messages : 1665
 | Sujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5 Sam 31 Mai - 8:42:55 | |
| Aïe… La dernière action avait été très douloureuse pour tous vos Serdaigles préférés. Déjà, une fois n’était pas coutume, la batteuse avait raté son tir. A ça, elle savait taper, mais pour ce qui était de viser, c’était autre chose. Mais en plus de ça, la batteuse verte et argent, elle, avait réussi à toucher Fabula avec un cognard et pendant ce temps là, Nathan le play boy en avait profité pour marquer !
**Quel massacre !**
Heureusement, Lucy avait eu l’air de prendre très bien les remarques que la préfète était allée lui faire et se dirigea vers les anneaux adverses à une vitesse redoutable pour le Mattou. Elle tira et c’est le BUUUUUT !!! Oui, But de Serdaigle, vous ne rêvez pas, enfin, Lucy a réussi !!!! Ou tout du moins, c’est ce que voyait Neoki de là où elle se trouvait. Elle était persuadée que Lucy avait réussi son coup et elle comptait bien le faire entendre à tout le monde :
« OUAAAAAAAAAIS, LUCY T’ES LA MEILLEURE !!!! ON T’AIIIIME !!! BRAVO LUCY !!! YOUHOUUUUUU !!! LUCY… LUCY C’EST MOI JE SAIS, IL Y A DES SOIRS COMME CA OU TOUT S’ECROULE AUTOUR DE VOUS, MAIS TOI TU TIRES ET MARQUE UN BUT !!! »
Hum… Qui est FAN de Pascal Obispo ici ?
Et bien sûr, la batteuse voulut aussi aller voir les gradins pour les motiver à crier vu qu’ils semblaient fatigués après cette remarquable action.
« Hey les gradins là, tous pour LUCY !!!! ET POUR LUCY HIP HIP HIP… HOURRAAA !!!! »
Bon, bien sûr Serdaigle avait encore cinq petits points de retard puisque Lucy avait marqué un but mais que Nathan en avait marqué un dans l’autre sens juste avant elle.
Fabula quant à elle ne semblait pas ravie. Au lieu de crier de joie comme tout le monde la préfète, elle beugla telle une harpie… Et contre qui elle en avait hein ? Contre Qare et Neoki. Bon pour Qare, c’était justifié vu qu’il s’amourachait de Page au lieu de jouer, mais pour la pauvre préfète… Depuis le début du match, elle faisait tout ce qu’elle pouvait. Certes, elle s’était dispersée en début de match pour ne pas trop se fatiguer, tel que cela avait été vu en entraînement. Mais maintenant, elle ne se dispersait plus, n’est-ce pas ? Oui, bon, d’accord, mis à part en allant parler à Lucy, ou en allant embrasser Mattou, ou en discutant par ci par là avec les gradins mais quand même…
Côté serpents, ça faisait toujours un peu les malins : « Bravo Nattou par ci, félicitations Nattou par là… » . A croire qu’ils restaient sur ce succès alors que Serdaigle avait réussi une bien plus belle action que celle du deuxième année Quant aux idées particulières de l’Isaac londonien de base et à son objection, elle est bien sûr rejetée. Au moins, lui, il ne criait pas que Nattou était un Dieu Vivant. Il avait l’air plus calme et plus réfléchi. Finalement, pour continuer le match calmement et qu’il ait toujours une seconde de retard dans ses posts, peut-être faudrait-il l’accepter cette objection… OBJECTION RETENUE ! *se croit dans Ally McBeal même si elle ne danse pas en minijupe et en levant la jambe dans les toilettes.*
**Un cognard ! Viens par là que je t’attrape toi !**
La préfète se mit à viser Cyanur Dedrak qui causait bien des soucis à beaucoup de monde, et surtout à Fabula. Et même si la gardienne s’était un peu énervée contre Neoki, cette dernière n’allait pas s’en formaliser. Elle allait frapper Cyanur, qu’elle le veuille ou... qu’elle le veuille… (à toi de voir Cyan ) Puis le coup de sifflet de mi-temps retentit. C'était peut-être pas plus mal, histoire que tout le monde puisse boire, se reposer, et élaborer une nouvelle technique. La préfète pourrait aussi aborder le fait que sa banderole avait été brulée et que Serpentard en avait maintenant une très jolie, comme par miracle... Même si ces histoire n'intéressaient pas forcément l'équipe...
Ma réponse : C’est l’injustice qui est responsable de la mi-temps (et de ma réponse). J’avais préparé mon message juste après la question d’hier, pour une fois que j’avais le temps… JE PROTESTE (comme d'habitude dès qu'une chose change ) Je bloque : Cyanur Dedrak _________________
|
|  | | Stephen Cornfoot Elève de Serdaigle 6ème année


Age : 28 Inscrit le : 08 Oct 2007 Messages : 173
 | Sujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5 Sam 31 Mai - 21:35:10 | |
| Depuis le début du match, Stephen était assis sur son banc. Il portait la tenue des joueurs de Serdaigle et écoutait d'une oreille stressée les paroles floues du commentateur. De sa place, il n'entendait pas tout, il n'avait même pas suivi les points… Pourtant l'un des mots lui semblait très audible et le faisait à chaque fois trembler : Cognard. Il craignait par dessus tout qu'un de ses coéquipier se blesse… et qu'il doive aller sur le terrain.
Il posa son regard sur le balais appuyé contre le mur en face de lui et un frisson le parcouru. Il savait que c'était un balais extrêmement stable avec un correcteur de trajectoire, un stabilisateur, un absorbeur de vibrations et tout le tintouin… mais ça ne suffisait pas à le rassurer. Il n'avait même pas réussi à aller sur le terrain, c'était pour dire. Il était resté caché en sécurité dans les Vestiaires de Serdaigle dans l'attente angoissée de la fin du Match. La vue du terrain, trop grand, trop haut, trop tout, suffisait à lui faire faire des crises de paniques… Même en étant à terre.
Bien sûr, le professeur McGonagall lui avait assuré que tout ce passerai bien puisque non seulement il y avait peu de risques qu'il se retrouve sur le terrain mais en plus il aurait avec lui un philtre de paix qui calmerai ses angoisses et lui permettrait de se concentrer sur le match… Mais ça ne suffisait toujours pas à le calmer.
Le coup de sifflet de la mi-temps retenti et Stephen eu deux réactions. La première était de soulagement : la moitié du match était passée donc la fin n'en était que plus proche. L'autre d'inquiétude : il restait encore toute une mi-temps et, avec le Quidditch, elles pouvaient être très longues ! _________________
|
|  | | Fabula Aegis Elève de Serdaigle 2ème année


Age : 18 Inscrit le : 25 Aoû 2007 Messages : 236 Localisation : Perdue, quelque part...
 | Sujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5 Dim 1 Juin - 12:42:31 | |
| [HRP]Mon dernier post du match. Je viens de voir par la Newsletter qu’il durera plus longtemps que prévu, et c’est impossible pour moi de le continuer (cf mes absences). Je m’excuse auprès de toutes les personnes que je laisse tomber. Bonne chance à tous (mais plus pour les Serdaigles).[/HRP]
Le moment était historique. Pas de looping grotesque, de feinte avortée, de tentative lamentable… Nathan avait marqué simplement, avec un souaffle, un balai, ses mains, sa tête. Il y avait de quoi perdre tous ses repères. La gardienne se laissa prendre au piège grossier du Serpentard, sa foi_ et Merlin triomphant sur son habileté et le Brossdur. D’abord la plume, et maintenant ça ; c’était deux fois de trop. La balle remise en jeu, Fabula regarda Neoki, presque sans surprise, flirter avec Matthias. Jamais elle n’aurait imaginé qu’autant de Whisky Pur Feu se marchandait dans les souterrains de Poudlard. Pendant que tout ce joyeux monde vaquait à ses occupations et, à l’occasion, jouait au Quidditch, Isaac de son côté, et après tout le monde, tenta une nouvelle attaque. C’était toujours un plaisir pour Fabula de revoir le poursuiveur, non seulement parce qu’elle l’avait apprécié dès le premier soir de leur rencontre, mais aussi et surtout parce qu’avec lui elle était assurée de rattraper le souaffle.
Et comme d’habitude après chaque arrêt, un messager de Cyanur vint rendre visite à la gardienne des anneaux bleus. Il fallait dire que les déclarations d’admiration de la batteuse étaient de plus en plus enflammées ; la précédente avait permis à Nathan de marquer, et celle-ci obligeait presque Fabula à faire une Tremblante de Woollongong pour semer non pas des poursuiveurs mais un cognard enragé. Rien à faire. Soudain, un crack particulièrement sonore et désagréable fendit l’air. Un instant, le bruit lui rappela ce pauvre télescope malmené par l’excès de zèle d’Elza en cours d’Astronomie. Un instant seulement, car lorsque l’objet s’était fendu, le monde ne s’était pas mis à tournoyer autour d’elle, comme il le faisait à présent. Son Brossdur 6 avait définitivement rendu l’âme. Le cognard avait balayé les trois brindilles qui restaient et désormais le manche ne tremblait même plus, inerte comme un vulgaire morceau de bois, tout juste bon pour la cheminée. « Et c’est là que tu vas terminer si tu réactives pas un peeeeeu !!! » Dans un dernier effort (ou était-ce de la magie ?), le balai daigna ralentir sa chute affolée lorsque Fabula tira le manche, et les cinq derniers mètres qui la séparaient du sol furent parcourus de façon moins tragique que les dix premiers.
Le contact avec le sol après ses envolées ne lui avait jamais été très agréable. Elle se sentait beaucoup moins à l’aise, les deux pieds rivés sur terre. Mais là, le retour fut particulièrement douloureux. * Mince, ce balai s’est sacrifié pour me sauver la vie. Personne ne le brûlera, j’veux qu’on l’enterre dignement. Allez m’chercher M’sieur Marcel.* Couchée sur le dos, les cheveux pleins de terre et de brins d’herbe, elle regarda passer les nuages. C’était quand même la deuxième fois qu’elle avait failli mourir depuis qu’elle était arrivée à Poudlard (la première fois c’était lorsqu’elle s’était retrouvée abandonnée de tout et de tous avec Lucy, agonisant dans la faim et le froid). Dernières secondes de quiétude, puis le bruit assourdissant de la foule lui revint peu à peu, et des silhouettes indistinctes commencèrent à se presser autour d’elle. Elle aurait voulu disparaître sur place ; c’était quoi déjà ce sortilège qui rendait invisible ?
- C’est bon, ça va, maugréa-t-elle en se relevant tant bien que mal, ça va je vous dis. Et personne ne touche à ce balai !
Ou tout du moins aux débris qu’il en restait. Mais le match n’était pas fini, c’était la mi-temps et elle devait se trouver un nouveau moyen de locomotion.
- Pas question Miss Aegis, le match est terminé pour vous. On va vous accompagner chez Mrs Pomfresh.
Le grand manitou avait parlé.
- Mais je vous assure Mrs Bibine, protesta-t-elle, je vais très bien ! J’aurais des bleus sur les coudes et voilà tout ! Zéliiie, fais quelque chose !
Mais comme Matthias un peu plus tôt dans le match, Zélie ne servit pas à grand-chose (on t’aime Zézette). Derrière elle, les Serpentard ricanaient. Fabula fila sans demander son reste. La porte des vestiaires passée, toute cette agitation retomba brusquement. Plus de cris indignés ou de sifflets railleurs des supporters, plus de regards inquiets ou méprisants des joueurs, juste du silence. Fabula soupira. Elle se sentait déjà mieux, malgré un violent mal de tête. Un peu plus loin, une ombre assise remplissait l’atmosphère d’angoisse et d’anxiété : Stephen, le remplaçant de leur équipe, attendait le teint blafard.
- Félicitations, lui adressa-t-elle dans un rictus qui ne dissimulait pas sa déception, te voici officiellement le gardien de Serdaigle jusqu’à la fin du match. Zélie t’attends.
Laissant Stephen là, plus livide que si Peeves était en train de jongler au-dessus de lui avec des couteaux acérés, elle se changea et prit la direction du château. Au moins désormais, elle allait pouvoir le réclamer, son Brossdur 7. _________________
|
|  | | Orion O'Neill Préfet de Serdaigle 4ème année


Age : 16 Inscrit le : 06 Jan 2007 Messages : 272 Localisation : N'importe où, à être parfait. Comme d'habitude.
 | Sujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5 Dim 1 Juin - 17:25:47 | |
| La décadence continuait sur le terrain et, Orion était un peu la cause de celle-ci... Son baiser avait provoqué tout un émoi parmis les joueurs et les supporters. Certains croyaient que le jeune homme avait fait un abus de Whisky Pur-Feu et d'autres croyaient que c'était une simple technique pour déconcentrer l'équipe adverse. Au moins, avec toutes ces opinions différentes, peu de gens avaient compris qu'en fait, Orion et Cyan' sortait ensemble. Ouff, c'était pas si terrible que ça! Aussi, la belle blonde ne lui reprocha pas son initiative innattendue, elle resta seulement sous le choc et, joua le prochain jeu comme à son habitude. Heureusement car, elle aurait pu se mettre à lui crier dessus ou à le chicaner et, une scène de couple en plein milieu d'un match de Quidditch, ce n'était pas vraiment approprié...
Bref, les prochains jeux furent horribles pour les Serdaigles. En effet, Fabula encaissa deux buts de suite, ce qui portait le score à 25-45, en faveur, bien évidemment, des serpents. T_T Eux qui avait une si belle avance venait de la perdre littéralement... Et, la situation tourna au ridicule lorsque Knaki décida d'aller embrasser Cap'tain Looser... Oui, elle était vraiment allée l'embrasser! Selon elle, la «technique du bisou» d'Orion était assez pratique et, elle avait décidé de l'appliquer sur leur capitaine. T_T
KNAKI! QU'EST-CE QUE TU FAIS???
Trop tard, le pire était fait... Après ce match les Serdaigles font se retrouver avec une belle réputation, non? Au moins, le massacre s'arrêta et, la mi-temps fut sifflée, ils pourraient remettre leurs tactiques en ordre et, il pourrait expliquer à Knaki pourquoi il avait embrassé Cyan'... Cependant, alors qu'ils allaient descendre de leurs balais, un cri se fit entendre près des buts. Fabula, leur fabuleuse gardienne avait été frappée par un cognard et, son balai avait brisé sous le choc. Ils n'étaient vraiment plus en bonne posture puisque, elle fut bien vite remplacé par Stephen... un cinquième année qui avait peur de voler. T_T
Bref, il essaya de se calmer un peu et, pendant qu'ils étaient là, il alla parler à leur batteuse hystérique.
Knaki... pourquoi t'as embrassé Matthias? T'avais pas besoin de faire ça, moi, j'ai embrassé Cyan' parce qu'on sort ensemble! Pas pour la déconcentrer...
Au moins, elle allait comprendre la situation, non? Il alla ensuite s'asseoir dans les vestiaires, pris une petite gorgée d'eau et, attenda que Zélie vienne leur parler et les motiver pour la fin du match... Ils devaient gagner! _________________
|
|  | | Stephen Cornfoot Elève de Serdaigle 6ème année


Age : 28 Inscrit le : 08 Oct 2007 Messages : 173
 | Sujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5 Dim 1 Juin - 20:20:21 | |
| La porte du vestiaire s'ouvrit brusquement et Stephen fit un bond qu'il fut incapable de dissimuler. Son regard clair se posa sur la Gardienne de l'équipe qui tenait dans les mains les restes d'un balais. Le cœur de Stephen manqua alors un battement alors que, figé, il regardait la jeune fille. C'est sur un ton presque agressif qu'elle lui annonça qu'elle quittait le match. Il resta pétrifié pendant plusieurs minutes et ce n'est que quand elle s'apprêtait à quitter les lieux qu'il réagit, presque naïvement.
"Tu… tu veux pas prendre mon balais, plutôt ?"
Mais elle était déjà partie. Apparemment elle n'avait pas l'autorisation de revenir dans le match et il allait devoir… il allait devoir… sa respiration s'accéléra brusquement et il eut l'impression qu'il allait étouffer. Il fallait qu'il se calme. Il fallait absolument qu'il se calme. Il devait retrouver son souffle. Il avait la sensation d'être oppressé et il avait agrippé ses vêtements comme s'il voulait les arracher pour trouver de l'air. Il était tellement mal qu'il en avait les larmes aux yeux de panique.
*Qu'est-ce que j'ai fait pour me retrouver là ? Merlin, mais qu'est-ce qu'il m'a pris de m'inscrire en tant que remplaçant ? Comment ai-je pu, aussi naïvement, croire Zélie et Néoki quand elles m'ont assuré que ce n'était qu'une formalité sans aucun risque pour moi ?*
"Merlin, sortez moi de là…"
Il avait besoin d'air. Il fallait qu'il sorte de cette atmosphère oppressante. Il n'imaginait même pas entrer sur le terrain… Il fallait qu'il respire, il fallait qu'il se calme… Mais comment était-ce possible ? Au moment ou, livide et tremblant, il ouvrit la porte, il se retrouva nez à nez avec l'un des poursuiveurs de l'équipe. Une troisième année du nom d'Orion. Il le regarda une seconde et se dit qu'il donnait peut être l'impression de fuir…Mais là, c'était un cas de force majeur, il fallait qu'il trouve Zélie ou quelqu'un pour l'aider, le sortir de là.
Mais quand il entra dans le couloir menant au Stade, il fut assailli par les bruits de la foule et cela le pétrifia de nouveau. Zélie ! Il fallait que Zélie arrive, qu'elle trouve quelque chose, elle lui avait promis qu'il n'aurait pas à monter sur un balais, qu'il n'y avait aucun risque que… Le professeur Bibine passa alors à quelques mètres de lui.
"Pro… professeur…"
Sa voix était tellement faible qu'elle continua sa route sans le remarquer. Il avait conscience qu'elle était "son seul espoir", il se secoua donc et s'avança vers elle d'un pas un peu plus assuré et l'appela :
"Professeur Bibine !!"
Il fut lui même surpris de la force de sa voix. Elle s'arrêta, se tourna, le regarda, lui sourit et allait repartir quand elle remarqua la pâleur de son teint. L'entrée en cinquième année avait été un soulagement à la fois pour Stephen et son professeur car les cours de Vol étaient alors devenus optionnels et il avait pu cesser de se mettre dans des états pas possible toutes les semaines. Elle s'approcha alors de lui en lui demandant ce qu'il faisait là mais le compris assez vite quand elle vit son regard affolé. Elle réfléchit un instant…
"Viens avec moi… Mais c'est exceptionnel, je ne peux pas faire ça à tout les matchs, tu devras quitter l'équipe ou t'en procurer toi même…"
Ne comprenant pas, il suivit son professeur jusqu'à son vestiaire personnel elle entra en le laissant sur place et revint avec une fiole d'un liquide bleu pâle. Pour l'avoir vu en cours de potion, Stephen reconnu aussitôt le philtre de paix. Elle lui en servit un dé a coudre qu'il bu sans se faire prier. Elle allait ranger la fiole quand…
"Professeur… Je.. Est-ce que je pourrais vous l'emprunter le temps du match je… je pense que ce que vous m'avez donné ne sera pas suffisant pour… tant de temps…"
L'effet de la potion avait été rapide, il ne tremblait plus mais son anxiété était encore présente, preuve que la dose n'était pas assez grande par rapport à son état. L'idée de le laisser gérer la quantité ingurgitée semblait déranger l'arbitre du match, il tenta donc de la rassurer :
"Professeur, j'ai étudié le Philtre de Paix en Potion, je sais qu'il ne faut pas en prendre une trop forte dose mais… mais si je me retrouve à 15 mètres du sol, il va vraiment falloir un peu plus… au prix de mes réflexes, j'en ai conscience."
Il avait gagné, elle lui tendit donc la fiole en lui affirmant qu'elle le surveillerait pendant le match pour qu'il n'en prenne pas trop. Stephen remercia sa "sauveuse" un nombre incalculable de fois et retourna vers le Vestiaire de Serdaigle. Quand il entra, il était toujours effroyablement pâle, mais il était calme. Ses yeux se posèrent sur son balais et il s'avança pour le prendre en main… résistant à l'envie de le jeter au loin. Il s'avait qu'il ne pouvait pas tomber de ce balais.
Ca allait bien se passer…
Mais plus jamais il ne ferait confiance à Zélie et Néoki.
[HJ : en espérant que ça va… Stephen sera donc à moitié drogué… Ce qui expliquera que je posterai jamais à la seconde (puisque je ne sais pas le faire ^^)] _________________
|
|  | | Isaac Deniel Préfet de Serpentard 3ème année


Age : 19 Inscrit le : 13 Juin 2007 Messages : 244 Localisation : Dans son dortoir, fait des enfants avec Momo *o*
 | Sujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5 Lun 2 Juin - 15:05:34 | |
| Leurs enchaînements avaient été parfaitement synchronisés. Ils prenaient la tête, et les Serdaigle, quelque peu désorienté par un deuxième but et le comportement surprenant d’un poursuiveur se laissaient mener. Le souaffle en main, il s’était dirigé vers les buts adverses pour l’envoyer à Nathan qui savait toujours bien se placer, tandis que Cyanur visait à nouveau sa cible de choix. Fabula avait été touchée, déconcentrée, et la balle était passée. Deux buts de suite ! Le score décollait encore et l’écart se creusait ! Cette fois, Néoki n’avait même pas tenté d’action contre lui, elle n’avait rien tentée du tout d’ailleurs et se trouvait, pour une obscure raison, à l’autre bout du terrain, avec Matthias. Mais… que faisait-il au juste. Pourquoi l’embrassait-elle ? Y avait-il plus d’un couple secret sur le terrain ? La coïncidence était curieuse. Le quidditch créait des liens, certes, mais que deux Serpentard n’hésitent pas à les afficher en plein match, contre les ennemis du jour était incongru… L’idée que ses camarades n’avaient pas été prévenu et que ce fût une technique de déstabilisation lui traversa l’esprit, mais elle lui semblait trop vile, trop grossière et provocante pour des Serdaigle. C’était à n’y rien comprendre. Et y avait-il quelque chose à comprendre au final ? Lorsque la batteuse fila dans les airs pour annoncer un but de Lucy, alors que son tir avait lamentablement échoué, Isaac songea que cette fille avait dû recevoir plus d’un cognard sur la tête lors des entraînements, ou la frapper malencontreusement avec sa batte en préparant un lancer… Et la voilà qui se mettait à viser Cyanur. Une vague de lucidité tardive lui dictait-elle de venger sa camarade ? Elle était folle, et donc, dangereuse.
Le coup de sifflet retentit quelques secondes plus tard, et Isaac retrouva le sol avec un certain soulagement. Cette première partie l’avait beaucoup moins épuisé que celle livrée contre les féroces Gryffondor, mais les actions menées lors du match étaient si décousues, qu’il se sentait un peu perdu. Les esprits des joueurs avaient besoin d’une pause s’ils ne voulaient pas dévier dangereusement… Tous se posèrent sur la pelouse, à l’exception de Fabula, qui s’y écrasa… Le coup porté par Cyanur avait en effet signé la fin de son antique balai. Dire qu’elle avait osé leur faire de la résistance avec une vieillerie pareille ! Une vieillerie de premier prix qui plus est ! Brosdure n’avait jamais été une marque de luxe, n’importe quel connaisseur pouvait l’affirmer. C’était un produit honorable pour qui n’avait pas les moyens de se procurer… un éclair de feu par exemple. Cela ressemblait à la célèbre comparaison de la twingo et de la porsh. Le choc avait été violent. L’inquiétude traversa le visage des Serdaigle, qui s’attroupèrent autour d’elle et, s’il ne laissait rien paraître, il fut presque rassuré de la voir se relever. Il n’avait aucune raison de lui souhaiter son malheur… Mais il fallait cependant reconnaître que son départ prématuré arrangeait son équipe, surtout lorsque l’on voyait le remplaçant… Il était certain que Fabula ne méritait pas ça. Où avaient-ils été le chercher celui-là ? Il avait été payé ? Menacé ? Non mais regardez le pleurnicher auprès de Bibine. Le tumulte du stade et sa localisation ne lui permettaient pas d’entendre ce qu’il disait – et heureusement d’ailleurs. Il n’était cependant pas difficile d’en deviner le thème et cela lui arracha un haussement de sourcil dubitatif. Les Serdaigle étaient définitivement fous…
- Je ne voudrais pas crier victoire trop tôt mais…, commença-t-il en s’avançant vers ses partenaires. Jusqu’à présent, seule Fabula arrivait à nous inquiéter. Aucun poursuiveur ne s’est démarqué de leur côté si l’on considère que le but encaissé n’était qu’un regrettable coup de chance, leur batteuse est complètement à l’ouest, l’autre batteur semble perdu quelque part dans l’est, et si leur nouveau gardien arrive par miracle à décoller, je ne lui donne pas cinq secondes pour rejoindre sa terre natale… Dans de telles conditions on ne peut pas, et surtout, on ne doit pas perdre.
Il leur envoya un clin d’œil et se laissa tomber sur le banc en saisissant une bouteille d’eau au passage. Son petit discours avait volontairement passé sous silence les derniers évènements du match. L’affaire ne le concernait pas, si Cyanur devait recevoir un avertissement, pour la suite du match du moins, ce n’était pas à lui de le lui donner. Elle était assez grande pour savoir comment se comporter. Lui, il ne demandait rien d’autre que la victoire.
Réponse : Non ce n'était pas une réaction à une nouvelle question. Avouez, je vous ai fait peur hein ? *sort* _________________ Slytherin Calling ! Pink's Not Dead !GOD SAVE THE QUEENR ! Aramis. |
|  | | Page McHenry Préfète de Gryffondor 2ème année


Age : 24 Inscrit le : 09 Fév 2008 Messages : 929 Localisation : En train de courir dans un couloir !
 | Sujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5 Lun 2 Juin - 19:07:04 | |
| Page finissait par ne plus rien comprendre à ce match. Tout allait trop vite. Les gens s'embrassaient, se lançaient des cognards, mais pas forcément aux bonnes personnes, et Serpentard remontait... Ca n'allait pas du tout tout ça ! Le clou du spectacle fut la destruction du balai de Fabula. Inconsciemment, Page s'était précipité à la rambarde, comme une bonne partie des tribunes, les yeux ronds et le regard inquiet, s'enquérant du sort de la fabuleuse gardienne. Elle avait fait une chute vertigineuse, et même si Page savait (merci le Quidditch à Travers les Ages) que le terrain était enchanté et qu'un sortilège de coussinage prévenait toute chute trop brusque (du moins sur le terrain en lui même), elle n'en restait pas moins impressionnée de voir la joueuse dégringoler ainsi.
La petite Serdaigle finit tout de même par se relever, et la mi temps fut sifflée. La lionçonne était sans voix. Rien que de voir l'état du vieux balai après sa rencontre avec le cognard l'étonnait au plus haut point. Fallait-il que les vieux balais de l'école soient vraiment dans un état lamentable ! Et dire qu'ils étaient plusieurs à les utiliser en match ! Heureusement, Fabula ne semblait pas trop blessée.
Que d'action ! La petite rousse posa à nouveau ses fesses sur le banc. Elle espérait que l'équipe avait prévu de bon remplaçants, car la petite bleue avait mis la barre haute. Il ne fallait pas que l'équipe se laisse abattre ! Zélie leur ferait sûrement un discours d'encouragement dans les vestiaires. Enfin... Page l'espérait.
En attendant, elle profitait de la mi-temps pour reposer un peu ses cordes vocales. Il faudrait qu'elle montre autant d'énergie en deuxième période !
D'ores et déjà, la fillette faisait tourner ses méninges pour improviser de nouveaux slogans dès le début du match. _________________
co-Admin du Miroir - 862pts gagnés/75 perdus   |
|  | | Cyanur Dedrak Elève de Serpentard 4ème année


Age : 22 Inscrit le : 12 Déc 2006 Messages : 741 Localisation : Assise devant un plat de cookies...
 | Sujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5 Mar 3 Juin - 5:06:55 | |
| Depuis la dernière mise au jeu, Cyanur attendait la mi-temps avec impatience. D'un autre côté, elle la redoutait aussi. Après ce que venait de faire Orion, c'était certain que les coups ne tarderaient pas à atterir sur son joli visage. Elle ne savait pas trop quelle stratégie adopter. Mais elle devait réfléchir rapidement. Dès que son pied toucha le sol, elle prit sa décision. Tout nier! Elle approcha du banc des joueurs et attrappa une bouteille d'eau. Elle en avala une grande gorgée avant de s'effondrer sur le banc. "Vous avez vu ce que le moineau a fait? Le poursuiveur... Orion... Pour qui il se prend lui? S'il essayait de me déconcentrer, il a lamentablement échoué. Franchement, les zoizeaux sont tombés bien bas pour avoir recours à des techniques aussi stupides. Correa, si t'as la chance, un bon cognard lui replacerait les idées." Aussitôt les mots prononcés, la batteuse regretta ce qu'elle venait de dire. Mais elle n'avait pas le choix, elle devait sauver la face. Elle regarda Précious un instant, cherchant une lueur conplice qui ne la trahirait pas. Et une autre gorgée d'eau. Ensuite, tout sourire, elle enchaina s'une un sujet un peu plus joyeux et de circonstance. "Vous avez vu comment je l'ai touché la fabuleuse Fabulette? Le moineau en a perdu toutes ses plumes. C'en est fini de la gardienne insuportable. Qu'elle parte au vestiaire. Non mais vous l'avez vu chuter? Et aucune félicitation à la grande Cyanur? Aucune tappe dans le dos pour l'exploit?" La vipère posa ses yeux sur le gardien de remplacement, un dénommé Cornfoot. Le voyant qui stressait et pleurnichait devant Bibine, la blondinette éclata de rire. "Regardez-moi le zoizeau qu'ils nous ont envoyé comme gardien de remplacement. On dirait qu'il n'est pas encore sorti de son oeuf. Regardez le qui angoisse. Comment pensent-ils avoir une mince chance de gagner avec un joueur qui a peur de tout ce qui s'appel "balai", du balai volant, en passant par l'ami du porte poussière jusqu'au très classique Casse-Noisette." _________________
|
|  | | Rolanda Bibine Professeur de Vol


Age : 18 Inscrit le : 29 Nov 2006 Messages : 215
 | Sujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5 Mer 4 Juin - 22:04:36 | |
| Le match allait prendre une autre tournure. Fabula, la gardienne des Serdaigles était trop blessée pour continuer et du quitter le terrain. Ce fut un Serdaigle de 5ème année qui du prendre sa place. Rolanda fit une petite grimace qu’elle tenta de cacher. En effet le jeune homme n’était pas très à l’aise sur un balai, ce qui n’annonçait rien de bon pour l’équipe. Il tremblotait à cause d'un vertige maladif. Ca faisait cinq ans qu'elle essayait de le faire voler plus haut que 2 mètres sans grande réussite.
Malheureusement le quidditch semblait faire fuir beaucoup de monde, peut être par peur ou autre...On devait accorder au Serdaigle qu'il fallait déjà beaucoup de courrage pour se mettre en remplaçant, le pauvre ne devait pas penser qu'on aurait besoin de lui ...
Rolanda savait qu’avec un peu de volonté il pourrait surpasser sa peur mais elle céda à ses demandes et lui donna quelque chose pour le relaxer. Mais elle avait fait une version très light de la potion de paix et espérait que cela ferait plus effet placebo que vrai effet.
Elle siffla la remise en jeu une fois que tous les joueurs furent de nouveau sur le terrain et lança le souaffle dans les airs. Serpentard menait la danse de beaucoup, mais c’était quand même loin d’être gagné. Rolanda savait que les poursuiveurs de Serdaigle étaient loin d’avoir dit leur dernier mot et étaient très forts aussi. Peut être qu’ils se reposaient aussi beaucoup sur la force de Fabula et que la peur de perdre un membre essentiel de l’équipe leur donnerait la force de marquer.
POSTER DANS 21 HEURES !
Question "Poursuiveur/Gardien" : Quelle membre s’est inscrit le 06/02/2006 et a écrit 118 messages ?
Question "Batteur" : Quelle membre s’est inscrit le 08/02/2006 et a écrit 385 messages ?
Serdaigle : 25 Serpentard : 45
[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions |
|  | | Nathan McLane Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard 3ème année


Age : 21 Inscrit le : 26 Mai 2007 Messages : 158
 | Sujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5 Jeu 5 Juin - 19:04:00 | |
| McLanes on Fire ! C’était la leçon que tout le monde devait retenir en ce jour. En quelques passes, l’un puis l’autre avaient marqué 3 buts en tout, dont deux pour Nathan. Pour couronner le tout, Super Cyan avait cognardisé Fabouboubula. Nathan était concentré sur la balle et n’avait pas vraiment vu le rapprochement entre les deux tourtereaux ennemis et heureusement car plus d’être une trahison de maison (Serdaigle avait une marge de tolérance tout de même), là on touchait au sacré quidditch.
Mais il ne manqua pas la déclaration publique de Néoki ainsi que son bisou à Matthias juste avant qu’elle n’ait essayé de lui envoyer le cognard sur la gueule. Il était un peu choqué de la scène qu’il venait de voir mais décida de mettre toutes ces images de côté pour bien se concentrer.
Mais alors qu’il avait récupéré le souaffle et s’apprêtait à aller marquer, une mi temps fut annoncé. Le côté positif est qu’ils finissaient cette première partie de match sur une victoire et un avantage, le point négatif est qu’ils étaient coupés dans leur lancée. Il apprit alors que Fabula n’avait plus de balai et allait être accompagnée à l’infirmerie et que son remplaçant était drogué et tenait à peine sur son balai.
Une partie de lui était contente, car ils étaient enfin débarrassés de Fabula, que ce serait plus facile de marquer et que les poursuiveurs de Serdaigle n’arrivaient pas à marquer avec Matthias qui barrait le passage. Il devait être content, mais d’un autre côté, ce qui faisait le fun du match était aussi la difficulté, la peur de perdre, la volonté tromper Fabula … Il ne savait pas trop ce que valait le nouveau gardien ni si les poursuiveurs de Serdaigle se réservaient pour la seconde partie, mais ils avaient l’avantage et le plus gros problème s’en allait. Il restait tout de même le vif d’or.
Lorsqu’il descendit pour la mi temps, il alla s’assurer qu’Alya se sentait prête et lui tapota la tête en guise d’encouragement. Il alla ensuite boire pas mal et évacuer ce qu’il avait bu avant.
En revenant il approuva totalement le discours d’Isaac par un hochement de tête. Il était vrai que s’ils avaient perdu avant, ils auraient pu se féliciter au moins de s’être bien battus et d’avoir été à la hauteur. Les conditions étaient à présent telles que s’ils perdaient, c’était la honte ! Nathan n’aimait pas avoir ce genre de motivation, il préférait gagner la victoire et se battre contre une honte internationale.
Le match recommença, il repartit sur son balai et alla droit vers l’endroit où le souaffle retombait. Tout le monde se dirigeant vers cette direction, il fit demi tour et se mit en direction des anneaux. Isaac avait réussit à prendre le souaffle et le lui lança. Nathan fonça droit devant, fit une passe à Précieuse avant qu’elle ne lui relance. Il visa tranquillement l’anneau central, curieux de voir si le Serdaigle allait tenter d’attraper le souaffle ou de se maintenir à son balai.
Réponse : C’est Ernest Chausson _________________
|
|  | | Stephen Cornfoot Elève de Serdaigle 6ème année


Age : 28 Inscrit le : 08 Oct 2007 Messages : 173
 | Sujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5 Jeu 5 Juin - 19:04:00 | |
| Un peu avant la reprise du Match, Stephen était enfin entré sur le terrain de Quidditch. Le stress l'avait gagné en quelques instants et son cœur s'était affolé dans sa cage thoracique. Lentement, se forçant à respirer régulièrement, il avait rejoint le reste de l'équipe. Etrangement, tout lui semblait éloigné. Il n'entendait pas les cris des spectateurs, ne voyait pas les joueurs de Serpentard. Il n'y avait rien ni personne. Juste son équipe (et encore), lui et son balais. Il s'approcha de Néoki.
"Je… je n'étais pas censé jouer… alors… alors je vais avoir besoin de ton aide… Il… heu… ça m'arrangerai que les poursuiveurs adverses croisent souvent des cognards…"
Il avait presque honte de demander à sa consœur de diriger ces dangereuses balles vers les autres joueurs mais… il n'avait pas vraiment le choix, c'était eux ou lui. Le Match allait reprendre et, tremblant, Stephen enjamba son balais. Il connaissait toute la théorie et savait parfaitement comment décoller. Il jeta un œil vers les buts qui lui semblaient tellement hauts et réprima un frisson. Il devrait donner un fort coup dans le sol pour monter si haut. Il était crispé sur le manche, mais le balais ne frémissait même pas, il attendait, docile, que Stephen se décide. C'était un balais muni de toutes les options de sécurité et de stabilité mais, bien sûr, en contre partie, il était un peu moins rapide et moins maniable dans le sens où il n'était pas vraiment possible de faire des changements de direction à la dernière seconde mais, honnêtement, il ne comptait pas le faire.
Finalement, en même temps que les autres, il frappa le sol avec détermination (bien plus qu'il ne pensait en avoir). Le balais s'éleva assez rapidement et un cri de surprise lui échappa. Quand il fut de nouveau stable, il se rendit compte qu'il n'était pas encore assez haut. Il se dirigea vers les buts mais les anneaux étaient encore bien cinq mètres au dessus de lui. Il porta son regard sur les buts adverses mais une telle distance l'effraya et il se força à se concentrer sur ses propres buts. Il tira un peu sur le manche du balais pour que celui-ci gravisse les quelques mètres manquant. Stephen était en sueur, tremblant de tout son corps, son cœur menaçant de sa faire la malle.
Il finit par se stabiliser devant les anneaux et observa l'évolution du match. Les cognards avaient été lâchés et le souaffle lancé. Le jeu avait repris. Le balais de Stephen, "sage", tenait en place immobile sans aucune vibration inquiétante. Le jeune homme réussi à se leurrer. Il réussi, enfin, à se croire en sécurité (autant qu'on peut l'être sur un terrain de Quidditch). Il était surtout soufflé par ce que faisaient les autres joueurs. Comment faisaient-ils pour réaliser toutes ces figures ? Et comment osaient-ils lâcher le manche de leur balais ?
Comme pour s'assurer de sa position, il tourna la tête vers les anneaux. Son regard croisa les tribunes et il senti une nouvelle bouffée de stress. Aussitôt, il reporta son attention devant lui alors qu'un éclair rouge se mouvait dans son champ de vision. Le souaffle était dangereusement proche. Il se concentra le plus qu'il put et surveilla les va et vient de l'objet, prêt à incliner brusquement son balais pour partir à la rencontre de la balle et l'intercepter.
C'est alors qu'il se rendit compte de quelque chose… Pour arrêter la balle, il allait devoir libérer l'une de ses mains, non ?D'ailleurs s'il voulait reprendre un peu de philtre de paix, il le devrait aussi… Comment allait-il faire ? Actuellement ses deux mains étaient crispées sur le manche, se couvrant lentement de sueur… Mais l'idée de desserrer les doigts lui semblait relever de l'absurde.
Pourtant, quand la balle rouge s'approcha de trop près, il n'hésita pas une seconde et fonça en sa direction. Il l'arrêterait avec son corps s'il le fallait, mais il l'arrêterait… sans lâcher les mains !
Ma réponse : il s'agit de Ernest Chausson. _________________
|
|  | | Neoki Ewora Préfète-en-Chef 6ème année


Age : 23 Inscrit le : 25 Fév 2006 Messages : 1665
 | Sujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, Année 5 Jeu 5 Juin - 19:04:00 | |
| Juste avant le coup de sifflet de mi-temps, un évènement inattendu s’était produit. En effet, le balai de Fabula l’avait lâché et elle était tombée. La chute fut impressionnante mais occasionna plus de peur que de mal. D’ailleurs, Neoki ne voyait pas pourquoi Fabula devrait arrêter de jouer, elle avait l’air en pleine forme. Mais Bibine avait dit son dernier mot, et la gardienne en avait terminé pour ce match là.
**C’est injuste !**
Et qui allait la remplacer, hein ? Stephen…
**Roooh c’est pas vrai, comment il va m’en vouloir !** pensa rapidement la batteuse. Elle qui l’avait en partie convaincu de jouer en tant que remplaçant et que ça ne l’engagerait à rien, et que de toute façon les remplaçant ne jouaient jamais alors pourquoi lui ? Il devait être terrorisé le pauvre.
Soudain, Orion vint voir sa préfète : Knaki... pourquoi t'as embrassé Matthias? T'avais pas besoin de faire ça, moi, j'ai embrassé Cyan' parce qu'on sort ensemble! Pas pour la déconcentrer...
« Que… Quewoi ??? » Pour la batteuse, cela paraissait insensé et même, pas du tout logique. **Ouais, c’est cela, il fait son intéressant oui, c’est pour me faire flipper parce que j’ai embrassé Mathias et que moi, c’était pour le déconcentrer ! Aha, il va bien voir ce qu’il va voir ! Il croit que je vais me laisser mener en bateau ! Il va se faire prendre à son propre jeu.**
« Bah moi, Mattou c’est mon chéri, alors tout va bien ! J’ai fais genre que non sur le moment, mais c’était fait exprès pour pas que les Serpentards pensent que leur capitaine les avait trahi. Là, au moins, il va pouvoir rejeter la faute sur moi et rester crédible auprès des siens, mais en attendant, on aura pu s’embrasser pendant le match, c’était tellement romantique ! T'as dû ressentir la même chose, si t'es dans le même cas que moi ! » sortit-elle sur un air totalement décontracté et crédible. Elle faisait croire que tout avait été calculé alors qu’en fait, pas du tout ! Le troisième année allait-il gober ce qu’elle lui disait ? En tout cas, Neoki en aurait le cœur net dès le début de la prochaine mi-temps, elle demanderait clairement à Cyanur si cette histoire était véridique. Au diable les beaux discours sur le match de quidditch que Serdaigle risquait de perdre s’ils continuaient à jouer ainsi ! La préfète avait d’autres enquêtes à résoudre ! Si elle n’était pas batteuse, elle serait au moins le Sherlock Holmes sentimental du match !
Et glou et glou et glou ! Neoki termina sa bouteille d’eau d’une traite. Elle était vraiment assoiffée et finalement, la pause avait été la bienvenue. Mais il fallait déjà repartir. La préfète jeta un sourire en coin à tous ses camarades et fit même un clin d’œil spécial à Orion. Le but que Lucy n’avait finalement pas marqué lui paraissait loin, le jeu ne l’intéressait plus du tout, à vrai dire, elle ne pensait plus qu’au RP qu’à s’amuser avec ses copains et à voler. Pourtant, elle aurait dû être totalement remotivé mais il fallait croire que Zélie n’arrivait pas à dire les bons mots pour elle.
Une fois en l’air, la batteuse se précipita vers Cyanur, et accessoirement vers un cognard mais elle ne l’avait même pas vu ! Arrivée à son niveau elle hurla : « Dit donc Cyanur, c’est VRAI QUE TU SORS AVEC ORION ? Ou il m’a raconté une blague le petit farceur ? »
Un cognard arrivait droit sur les deux joueuses et Cyanur allait se le prendre de plein fouet. Neoki ne laisserait pas faire ça alors qu’elles étaient en pleine discussion. Elle coupa la route à son adversaire et se rua sur le cognard pour lui donner un grand coup de batte très puissant vers un joueur de son choix (c'est-à-dire au hasard) . La batteuse de Serpentard semblait aller bien, et Neoki avait joué son rôle de protectrice même si ce n’était pas d’une personne de son équipe.
Ma réponse : Shaula Caern  Je bloque : Précieuse McLane _________________
|
|  | | | Serdaigle contre Serpentard, Année 5 | |
|
| Page 7 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|