AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

Loin des 'autres' [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivante
AuteurMessage
Claria D'Aragon
Elève de Poufsouffle 1ère année
Elève de Poufsouffle 1ère année



Age : 16
Inscrit le : 07 Sep 2008
Messages : 8

MessageSujet: Loin des 'autres' [libre]   Lun 8 Sep - 19:44:29

La bibliotheque, l'un de derniers refuges de la jeune Poufsouffle. Dans la salle commune, beaucoup trop de monde, même dans les dortoirs. Le reste du chateau, n'en parlons même pas. Ce n'est pas qu'elle recherchait la solitude. Claria avait juste peur des autres éleves. Tout était nouveau pour elle, et elle craignait d'etre en retard par rapport aux autres éleves. Elle était beaucoup trop anxieuse, mais c'était sa nature. Elle avait toujours eu peur de tout, et elle avait honte d'elle même. Mais c'était dans sa nature, elle se sentait faible. La plupart du temps, ses grands yeux noirs ne montrait que de la peur.
Dans la bibliotheque, au moins, on ne la dérangerait pas. Et puis, Claria se retrouvait avec des alliers de choix: les livres. Au moins, elle n'avait pas peur d'eux, même si elle avait entendu parler d'un curieux livre qui avait le pouvoir de mordre...
Assise à une table, une pile de livres à côté d'elle, elle tuait le temps en se nourrissant de tout ce qu'elle pouvait apprendre sur sa nouvelle vie. Elle était désormais une Poufsouffle, et même si elle ne savait pas trop ce que cela impliquait, elle se doutait qu'elle devait faire honneur à sa maison.


Dernière édition par Claria D'Aragon le Mar 9 Sep - 17:44:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daithe O'Conway
Elève de Gryffondor 1ère année
Elève de Gryffondor 1ère année



Age : 20
Inscrit le : 08 Aoû 2008
Messages : 97
Localisation : là où on s'y attend le moins !

MessageSujet: Re: Loin des 'autres' [libre]   Lun 8 Sep - 20:32:43

Daithe errait dans la bibliothèque, elle avait un peu de temps libre et le temps extérieur ne lui permettant pas de courir dans le parc, la foule dans la salle commune de flâner tranquillement, elle avait choisi la bibliothèque. Quoi qu'on en dise la bibliothèque était en soit une balade, l'immensité de ce lieu faisait qu'on pouvait s'y promener pendant un long moment sans tourner en rond et le dragon qui servait de bibliothécaire ajoutait le côté "aventure", tout pour ne pas s'ennuyer !
Daithe avait trouvé la technique infaillible de se cacher derrière les rayonnages en prenant un air particulièrement interessé pour un livre qui n'avait bien souvent rien de passionant ! Elle arrivait ainsi à tromper le dragon. Mais Daithe n'était pas là pour ça, elle aimait l'odeur des livres, surtout des livres anciens qui constituaient la grande majorité des ouvrages de la Bibliothèque de Poudlard.
Elle avait déja emprunté de nombreux livres à la bibliothèque, certains pour l'aider un peu dans ses cours, d'autres par simple curiosité, elle supposait que les livres les plus passionants ( car les plus dangereux bien évidemment) se trouvaient dans la Réserve où elle n'avait malheureusement pas accès.
Mais, qu'importe ! La profusion de livres qu'il y avait ici lui suffisait amplement, il y avait tant de choses qu'elle ne savait pas encore sur le monde de la magie !
Elle marchait le plus silencieusement possible sur le sol de la bibliothèque, regardant avec interêt les rayonnages.
Elle s'arrêta devant une étagère, effleura des doigts quelques ouvrages, puis en choisit un, avec une couverture bordeaux. Elle le sortit de l'étagère :

Us et coutumes chez les sorciers européens du XXème siècle

Cela ne semblait pas transcendant mais il y avait peut être des choses interessantes sur le monde de la magie, elle le feuilleta quelques instants, non rien ne retenait son attention, elle le reposa soigneusement sur son étagère.
Elle continua sa balade à travers l'allée de hautes étagères, un titre finit par retenir son attention :

Musiciens sorciers d'aujourd'hui et d'hier

Ah ça, cela avait l'air interessant ! Elle prit le livre visiblement beaucoup plus récent que ses voisins et sortit de l'allée.

Elle chercha une table libre des yeux, la plus proche d'elle était occupée par une élève de Poufsouffle que l'on voyait à peine derrière sa montagne d'ouvrages. Elle était plongée dans un livre. Daithe n'osait pas la déranger mais elle voulait quand même lui demander si elle pouvait s'asseoir à sa table.
Elle s'approcha donc, son livre sur la musique sorcière dans les bras et son sac sur l'épaule. Mais la poufsouffle ne sembla pas l'entendre approcher car elle ne leva pas le nez de son bouquin.
Daithe finit donc par rompre le silence :


- C'est interessant ce que tu lis ?

Elle resta ensuite plantée devant la jeune fille, espérant que celle-ci lève le nez de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Claria D'Aragon
Elève de Poufsouffle 1ère année
Elève de Poufsouffle 1ère année



Age : 16
Inscrit le : 07 Sep 2008
Messages : 8

MessageSujet: Re: Loin des 'autres' [libre]   Mar 9 Sep - 17:53:44

Plongée dans son livre, Claria avait fait abstraction du reste du monde. Pour un temps indétermié, elle n'était plus qu'avec elle même et un livre. En clair, tout allait bien. Pour le moment.
Elle était en pleine lecture du livre d'étude et soins aux créatures magiques niveau 1, lorsqu'un éleve s'approcha d'elle. Trop absorbée par son livre, elle n'y preta pas attention, ne l'ayant pas entendue. Mais la voix de cet éleve rompa le doux silence, demandant si ce livre était interressant. La jeune Poufsouffle sursauta, manquant de tomber de sa chaise et de lacher son livre. Elle jeta un regard à la jeune fille, ses grands yeux noirs ne pouvant cacher l'étendue de sa peur. L'inconnue semblait avoir son age, et paraissait tout à fait normale. Rien ne semblait indiquer qu'elle était une sorciere et non pas une...'Moldue'..., si ce n'était sa longue robe de travail, aux effigies de sa maison, Gryffondor.
Une autre maison que la sienne. Comment devait-elle se comporter avec une autre? Essayant (en vain) de rester le plus naturel possible, elle balbutia:

"Oh! Euh....Oui...Oui, c'est interressant."
Revenir en haut Aller en bas
Daithe O'Conway
Elève de Gryffondor 1ère année
Elève de Gryffondor 1ère année



Age : 20
Inscrit le : 08 Aoû 2008
Messages : 97
Localisation : là où on s'y attend le moins !

MessageSujet: Re: Loin des 'autres' [libre]   Ven 12 Sep - 9:27:54

Daithe fut surprise par la réaction de la jeune fille qui manqua tomber de sa chaise. Faisait-elle si peur que ça ? Elle avait pourtant poser sa question gentiment.
La jeune fille arborant le blason des Poufsouffles sur sa robe noire la fixait de ses grands yeux noirs avec effroi. Tout de même, on lui avait déja dit, étant plus petite, qu'elle était une terreur mais de là à la regarder avec ses yeux là !
En jetant un oeil sur le livre que la jeune poufsouffle tenait entre ses mains, Daithe comprit que c'était une première année, comme elle.
Daithe ne savait plus trop comment réagir, finalement la poufsouffle balbutia de manière peu naturelle :


"Oh! Euh....Oui...Oui, c'est interressant."

Daithe se demanda si elle répondait de façon si peu convaincante parce que le livre était, tout compte fait, pas si interessant que ça, ou parce qu'elle ne voulait pas vraiment lui répondre.
Mais, peu importait, Daithe demanda à la jaune et noir, de sa voix la plus gentille possible :


- Je peux m'asseoir à ta table ?

Elle n'attendit pas la réponse de la poufsouffle, elle s'assit sur la chaise en face de celle-ci, posa son livre sur la table et laissa tomber son sac à côté d'elle.
Puis, elle fixa la jeune fille de ses grands yeux verts un moment, avant de dire :


- Au fait, je m'appelle Daithe. Et toi c'est quoi ton nom ?

Elle s'arrêta là, la fille en face d'elle avait l'air suffisament effrayée pour qu'en plus elle la terrorise en la noyant sous un flot de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Claria D'Aragon
Elève de Poufsouffle 1ère année
Elève de Poufsouffle 1ère année



Age : 16
Inscrit le : 07 Sep 2008
Messages : 8

MessageSujet: Re: Loin des 'autres' [libre]   Dim 14 Sep - 19:40:29

"Je peux m'asseoir à ta table?"

Oula, ça se corsait. Apparemment, cette jeune fille avait bien l'intention de rester...Non pas que Claria n'aimait pas avoir de compagnie, mais être en compagnie du sorcière...elle n'était pas très rassurée...En même temps, elle devrait bien s'y faire!

"Heu..oui, oui, bien sur!"

Réponse tout à fait inutile, le temps qu'elle ouvre la bouche, la jeune gryffondor s'était déjà assise. Elle ne pouvait lui en vouloir, c'était de sa faute à elle, elle n'avait qu'à pas être si étrange...
Elle ne savait que faire: replonger dans son bouquin, ou lui taper la causette? Vous vous doutez bien que ce n'était pas le style de la jeune Poufsouffle, alors elle voulut replonger dans son livre. Chose impossible, car elle sentait le regard de la jeune fille sur elle. Personne ne disait mot, et ce n'était surement pas elle qui allait briser ce silence.Troublée d'être ainsi observée, elle leva les yeux vers elle. Elle ne s'était pas trompée, elle la regardait bien. Mais elle prit vite la parole, brisant ainsi le silence gênant qui s'était installé.


"Au fait, je m'appelle Daithe. Et toi c'est quoi ton nom?"

"Claria...Claria D'Aragon."

*Allez, ne reste pas ainsi comme une cruche, dis quelque chose d'intelligent! Elle ne va surement pas te manger...Et de toute façon, niveau sorciers, tu es cernée...Après tout, Tu es comme eux!*

Satanée conscience! Depuis qu'elle était au château, elle ne la quittait plus, quitte à faire exploser son cerveau. Et bien, pour une fois, elle allait suivre son conseil. Et c'était en rougissant encore plus qu'elle prit la parole:

"...De Poufsouffle...Euh...Toi aussi...Toi aussi tu viens d'arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dawster
Elève de Serpentard 1ère année
Elève de Serpentard 1ère année



Age : 19
Inscrit le : 10 Sep 2008
Messages : 211
Localisation : Sur la une des magasines people xD

MessageSujet: Re: Loin des 'autres' [libre]   Dim 14 Sep - 20:17:27

La bibliothèque de Poudlard ! À la hauteur de sa réputation, cela ne fait aucun doute !! La petite Vert et Argent commençait à se familiariser avec son école. À Peine quelques semaines qu'elle était là, et elle s'y sentait déjà chez elle. Elle avait même découvert quelques passages secrets qui conduisaient aux cachots, ce qui était pratique, car cela lui faisait gagner un temps précieux de ne pas devoir emprunter les grands escaliers faisant toujours des leurs et lui permettant d'éviter le flots continu d'élève. Ange s'était débarrassé de ses camarades de première année, prétextant aller au toilette, pour poursuivre son exploration solitaire des secrets du château. Ce jour-là, sa visite la conduisit jusqu'au quatrième étage où se trouvait la bibliothèque. Poussée pas la curiosité la jeune Serpentard s'y engouffra. Des centaines de millier d'ouvrages se trouvaient exposaient en ce lieu, doit quoi satisfaire tous les curieux ! Ange, décidant d'arrêter là ses vagabondages dans les couloirs, pour parcourir quelques ouvrages les plus intrigants.
Arpentant au hasard les étagères, elle saisit certains vieux livres poussiéreux à la reliure sombre de ses mains délicates; celui là indiquait "La magie, quelle couleur ? "
ou encore "Les maléfices défensifs les plus courants", celui là avait pour titre: " Ma vie de Vampire ", un autre " Le temps des voyages temporels "
De son esprit vif et curieux, Ange dénicha rapidement un rayon qui l'intéressait tout particulièrement et s'empara de quelques ouvrages intitulés:
" Le pouvoir des malédictions ", " Les potions les plus réputées" et enfin " Magie blanche et Magie noire"

Bon reste à trouver une table..
Elle jeta un regard autour d'elle, toutes étaient occupés par des "grands" (élèves en quatrième année et plus ) en groupe, il ne restait aucune chaise de libre sauf à une petite table où se trouvait deux élèves qui devaient avoir le même qu'Ange à quelque chose près, une poufsouffle et une gryffondor vu leurs couleurs.. Génial.. Mais bon pas le choix.. La jolie blondinette prit ses énormes livres et se dirigea vers la table, où elle s'installa en snobant superbement les deux autres.


"...De Poufsouffle...Euh...Toi aussi...Toi aussi tu viens d'arriver?"

Ange eut une moue de mépris, c'est quoi son problème à cette fille ? Elle sait pas parler ? Pourquoi elle bégaie comme ça ? Elle a vu un détraqueur ? Tss..
La vert et argent sortit son livre sur les malédictions et entreprit de le lire, mais c'était sans compter sur les bavardages affligeants de ses "camarades".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daithe O'Conway
Elève de Gryffondor 1ère année
Elève de Gryffondor 1ère année



Age : 20
Inscrit le : 08 Aoû 2008
Messages : 97
Localisation : là où on s'y attend le moins !

MessageSujet: Re: Loin des 'autres' [libre]   Ven 19 Sep - 17:49:48

Alors que Claria hésitante, répondait à la question, une autre fille vint s'asseoir à leur table avec un air de mépris flagrant, comme si s'asseoir à cette table relevait de l'effort insupportable. Lorsque Claria continua de parler en begayant un peu et en prenant une teinte rouge pivoine, la fille à leur table eu une moue de mépris puis finit par se replonger dans son livre.

"Mais qu'est-ce qu'elle a celle-là ? pensa Daithe. Si elle est pas contente elle n'a qu'à aller lire dans sa salle commune, je parie que c'est une serpentard !"

En effet en jetant un coup d'oeil à la tenue de la nouvelle venue, cette supposition fut confirmée, décidemment les serpentards ne passaient pas inaperçu, on pouvait les reconnaître presque immédiatement. Avec leur morgue insupportable, leur pretention odieuse, leur moue dédaigneuse ! Cette sorte d'arrogance dans le regard et cette fâcheuse manie de se mêler de tout (aaaaarg Lindsey ! Daithe n'était pas prête d'oublier l'épisode dans la forêt, elle risquait d'ailleurs de s'en souvenir jusqu'à la fin de sa scolarité et de nourrir une haine féroce envers la serpentarde)
Par dessus le marché, cette recrue des verts et argents assise à leur table était malpolie, elle aurait pu au moins dire bonjour ou demander si la place était libre avant de s'installer. D'accord il est interdit de parler dans la bibliothèque, mais là ce n'est pas parler, c'est du civisme !


- bonjour quand même, dit Daithe à l'adresse de la Serpentard, et oui la place que tu viens de prendre était bien libre, puis elle se tourna vers Claria, à moins que tu n'attendes quelqu'un ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dawster
Elève de Serpentard 1ère année
Elève de Serpentard 1ère année



Age : 19
Inscrit le : 10 Sep 2008
Messages : 211
Localisation : Sur la une des magasines people xD

MessageSujet: Re: Loin des 'autres' [libre]   Ven 19 Sep - 21:12:02

Ange se désinterressa momentanément de son livre, et regarda la Gryffondor qui vient d'ouvrir sa grande gueule en parlant d'un ton arrogant, tout ce qu'il y a de plus détestable..

- bonjour quand même, et oui la place que tu viens de prendre était bien libre, à moins que tu n'attendes quelqu'un ?

La vert et argent haussa un sourcil dans un rictus et répondit sur un ton hautain.

- Parce qu'il faut réserver et demander la permission pour s'asseoir à une table maintenant ? Tu te prends pour qui ? Le monde agit pas selon ton bon vouloir, tu sais ! il est temps de perdre tes illusions ! alors oui je m'assois pour lire ce livre et si ça te plaît pas c'est pareil, alors tu peux garder tes commentaires pour toi !..

*Pff ils se croient toujours obliger de la ramener ces bouffondors..d'un pathétique.. enfin cependant les poufsouffles c'est pas mieux.. *

La vipère feuilleta un peu son livre essayant d'oublier la présence des autres cruches en cherchant un chapitre qui pouvait l'intéresser.. "Les malédictions dans l'ancienne Egypte".. mais qu'est ce que je m'en fiche de ça.. "les prophéties: des malédictions" ? ..bof.. pourquoi ils expliquent rien la dedans ? Ce qui m'intéresse c'est comment ça fonctionne, comment on les lance, si on peut les contrer ce genre de trucs.. pas "la malédiction, un état d'esprit" !
_________________


Dernière édition par Ange Dawster le Sam 20 Sep - 10:51:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claria D'Aragon
Elève de Poufsouffle 1ère année
Elève de Poufsouffle 1ère année



Age : 16
Inscrit le : 07 Sep 2008
Messages : 8

MessageSujet: Re: Loin des 'autres' [libre]   Sam 20 Sep - 8:52:14

Une jeune fille vint s'asseoir à côté d'eux, sans dire un mot. Cela ne dérangeait pas trop Claria, si ce n'était le regard qu'elle jetait à la Poufsouffle et à la Gryffondor...Plus hautaine, tu meurs...et cela mettait très mal à l'aise la jeune fille.
Elle ne lui avait encore rien dit, n'avait rien fait, et la Serpentarde la regardait comme si elle était une moins que rien. C'était peut etre du à son manque de confiance en sois, la jeune fille devait trouver cela pitoyable. Non, il n'y avait pas que cela. La jeune d'Aragon s'était renseigné sur beaucoup de choses, et avait apprit la haine qu'il y avait entre Serpentard et Gryffondor. Elle savait aussi que les Serpentards ne portaient pas non plus les Poufsouffles dans leur cœurs...oui, c'était cela.
La jeune fille n'aimait pas ces gens qui jugeaient sans connaitre, parce qu'elle savait très bien qu'elle paraissait alors idiote et insignifiante. Mais elle était bien de trop timide pour le dire en face, et se contenta donc de baisser la tête en rougissant.
La jeune Gryffondor, elle, ne se laissa pas faire, et lança une réplique cinglante à la Serpentarde.


- bonjour quand même, et oui la place que tu viens de prendre était bien libre, à moins que tu n'attendes quelqu'un ?

[i]La dernière phrase était pour elle, et, relevant les yeux vers la dénommée Daithe qui la regardait comme si elle était une personne et non un animal étrange, elle répondit d'une voix soudainement assurée:


"Non, je n'attend personne"
Revenir en haut Aller en bas
Daithe O'Conway
Elève de Gryffondor 1ère année
Elève de Gryffondor 1ère année



Age : 20
Inscrit le : 08 Aoû 2008
Messages : 97
Localisation : là où on s'y attend le moins !

MessageSujet: Re: Loin des 'autres' [libre]   Mar 23 Sep - 18:06:09

Suite à son intervention auprès de la serpentarde, celle-ci répondit avec cette même expression hautaine et désagréable :

- Parce qu'il faut réserver et demander la permission pour s'asseoir à une table maintenant ? Tu te prends pour qui ? Le monde agit pas selon ton bon vouloir, tu sais ! il est temps de perdre tes illusions ! alors oui je m'assois pour lire ce livre et si ça te plaît pas c'est pareil, alors tu peux garder tes commentaires pour toi !..

"Ohlalala, mais quel calvaire cette fille" pensa Daithe. Décidement, plus le temps passait à Poudlard, plus il semblait à Daithe que les serpentards étaient tous identiques. Il y avait des différences entre serdaigles (bien qu'elle n'en connaisse pas, ou juste de vue), entre gryffondors et entre poufsouffles, mais les serpentards eux, obéissaient tous à cette même attitude odieuse, est-ce qu'on leur faisait un cours le soir où ils étaient répartis ? Cela 'aurait pas étonné Daithe que Rogue leur donne des directives pour être odieux avec les autres maisons.
Claria avait répondu à Daithe d'une voix moins apeurée qu'au départ qu'elle n'attendait personne. La poufsouffle semblait se détendre un peu et Daithe était rassurée de ne pas l'effrayer comme elle avait pu le croire au début.
La serpentard s'était replongée dans son livre mais Daithe n'en avait pas fini, elle n'allait pas laisser ce serpent affirmer qu'elle voulait tout commander ! La lionne posa alors la main sur le dessus du livre et le pencha un peu pour que le visage de la serpentard lui apparaisse.


- Un minimum de politesse voilà tout ce que je te demandais, tu n'as pas eu d'éducation chez toi ? On apprend pas aux futurs serpentards à être poli ?

Daithe sentit trop tard qu'elle était allée trop loin, la vert et argent n'avait pas l'air de ceux qui se laisse faire sans rien dire, non, vraisemblablement la serpentard allait faire payer à Daithe ce qu'elle venait de dire...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dawster
Elève de Serpentard 1ère année
Elève de Serpentard 1ère année



Age : 19
Inscrit le : 10 Sep 2008
Messages : 211
Localisation : Sur la une des magasines people xD

MessageSujet: Re: Loin des 'autres' [libre]   Mar 23 Sep - 18:34:51

"Non, je n'attend personne"

La vipère se retint de tout commentaire, qui pouvait être amie avec cette dinde ? Vraiment ? Enfin bien sûr à part un autre dindon ça va de soi U_u.
Alors la rouge et or posa sa main sur le livre d'Ange la forçant à abandonner sa lecture... *Non mais quel toupet cette gryffondor ! Je rêve !! *


- Un minimum de politesse voilà tout ce que je te demandais, tu n'as pas eu d'éducation chez toi ? On apprend pas aux futurs serpentards à être poli ?

Ange aurait volontiers foutu une gifle magistrale à cette idiote pour lui apprendre le respect, mais elle risquait de devoir quitter la bibliothèque si elle faisait ça. Qui plus est, la vert et argent était bien plus à l'aise pour manier les mots que pour se battre. Adoptant un sourire ironique et un ton cassant elle répondit:

-Un miminum de politesse dis tu ? Je crois que je pourrais te retourner la remarque.. Tu trouves que c'est poli de déranger les autres toi ? On ne t'as jamais enseigné le respect ?
Visiblement non..


La vipère regarda ensuite la Poufsouffle qui avait à peine aligner trois mots depuis le début.. Quelle éloquence.. elle ira loin dans la vie celle là si elle s'affirme pas plus.. C'était aussi et surtout une cible très facile, sans répartie et sans assurance.. la proie idéale..
La serpentard continua avec un ton plein d'ironie..


-Et puis ton amie là semble tellement en confiance quand quelqu'un vient lui parler..
Déjà avec une personne elle est au bord de l'évanouissement, alors face à deux.. elle aurait probablement fait une syncope.. je ne voulais pas ... l'offusquer..
Et après on va dire que les Serpentards sont sans coeur.. tss..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Wittelsbach
Elève de Gryffondor 2ème année
Elève de Gryffondor 2ème année



Age : 20
Inscrit le : 26 Mai 2008
Messages : 56
Localisation : sans avatar à son goût! grmml

MessageSujet: Re: Loin des 'autres' [libre]   Mer 24 Sep - 18:46:35

La méditation d'Alexei qui tentait désespérement une fois de plus d'atteindre la fameuse section interdit fut interrompu par du babillage de filles! Évidamment! Il observa la scène un moment. Une jeune élève de sa maison était impliqué dans l'échange de paroles a couteaux tirés. Alexei avait son attitude protectrice envers les membres de sa maison. Il s'avanca et servit un avertissement a "l'ennemi". Bon il n'aimait pas catégoriser les Serpantards comme cela, certains d'entre eux semblait sympa et il aurait aimer symphatiser, mais ils faisaient exprès pour provoquer la bagarre!! Pas question de rester sans riposter! Pas lui! Alexei remarquait a peine la jeune Poufsouffle déja a bout de souffle visiblement par l'affaire. Il y alla donc d'un souffle assez fort a Ange Dawster.

-On va plutot dire qu'ils sont sans tête! Encore que la tienne est jolie pour un serpent venimeux... Mais si tu veux pas gâcher tes yeux brillants par des larmes, tu serais mieux de laisser Miss Daithe tranquille! Vu! Je suis Alexei! Je te surveille!

A force d'espionner et de surveiller toutes les membres de Serpentards, Alexei risquait de ne plus avoir de temps pour ses propres plans machiavéliques! Mais enfin , il avait beaucoup a faire! Donc détruire la classe de Potion! Aller dans la foret! Trouver un Dragon! Explorer les Oubliettes. Vaincre Orion en duel, etc, etc...

Il se tourna vers Daithe, et lanca amicalement puis énergiquement:


-Hep ca va...Daithe? Si elle continue a t'embêter fait moi signe! No problem.

Il salua l'autre jeune fille de la tête puis revint au Cobra Royale: Miss Dawster. Puis il commenca a reculer doucement. Oh, il allait oublier:

-Hé l'une d'entre vous ne saurais pas comment l'on accède a la section interdite? Vous pourriez pas me faire léviter par dessus la barrière? Allez un bon geste, et je vous ramène.... un livre avec un sortilège pour fabriquer une momie!

Il avait appercu quelques mots sur les pages du volume que lisait Ange. Le sujet semblait sympa.
_________________

Merci à Shaar-Lun pour la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dawster
Elève de Serpentard 1ère année
Elève de Serpentard 1ère année



Age : 19
Inscrit le : 10 Sep 2008
Messages : 211
Localisation : Sur la une des magasines people xD

MessageSujet: Re: Loin des 'autres' [libre]   Mer 24 Sep - 19:47:56

-On va plutot dire qu'ils sont sans tête! Encore que la tienne est jolie pour un serpent venimeux... Mais si tu veux pas gâcher tes yeux brillants par des larmes, tu serais mieux de laisser Miss Daithe tranquille! Vu! Je suis Alexei! Je te surveille!

À peine avait t'elle finit de parler, qu'un importun vient se mêler à la conversation, un coup d'oeil rapide aux couleurs de sa robe lui apprit que c'était un Gryffondor.. Évidemment..qui d'autre est vient se mêler des affaires des autres ?

-Laisser Daithe tranquille ? Voyez vous ça.. mais c'est tout ce que je demande moi ! Lire mon livre en paix sans qu'un imbécile de gryffondor la ramène.. Mais il faut croire que c'est trop demander..

Il se tourna vers Daithe, et lanca amicalement puis énergiquement:

-Hep ca va...Daithe? Si elle continue a t'embêter fait moi signe! No problem.

Un sourire moqueur naquit ses les lèvres de la vipère qui répliqua aussitôt bien décidée à remettre ce crétin arrogant et prétentieux à sa place. Tout en gardant son sourire, la vert et argent lança sur un ton narquois:

- Je crois pas que quiconque ici ait demandé un chevalier servant, Alexei... En plus sans vouloir te vexer *tu parles..*, tu n'as ni la carrure ni le charme nécessaire..

Le gryffondor semblait sur le point de partir..*tant mieux, un de moins..* mais finalement sembla avoir oublier quelque chose et revint vers les trois filles..

-Hé l'une d'entre vous ne saurais pas comment l'on accède a la section interdite? Vous pourriez pas me faire léviter par dessus la barrière? Allez un bon geste, et je vous ramène.... un livre avec un sortilège pour fabriquer une momie!

La vipère regarda à nouveau le Gryffondor, visiblement intriguée, bien qu'elle s'efforçait de ne pas trop le montrer..
*La section interdite ? Quoi il y a une section interdite ?! comment se fait il que je ne soit pas au courant ? À tous les coups les ouvrages intéressants qui traitent des malédictions sont tous là bas ! Pas étonnant que je ne trouve rien ici.. *

- Comment ça la section interdite ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Daithe O'Conway
Elève de Gryffondor 1ère année
Elève de Gryffondor 1ère année



Age : 20
Inscrit le : 08 Aoû 2008
Messages : 97
Localisation : là où on s'y attend le moins !

MessageSujet: Re: Loin des 'autres' [libre]   Mer 1 Oct - 16:14:28

Alors qu'elle s'apprétait à répliquer, un élève de sa maison, Alexei trouva opportun d'intervenir et de prendre sa défense. Non mais vraiment ! Comme si elle avait besoin qu'on la défende ! Décidemment, il aimait se mêler de tout celui là ! Comme si cela ne suffisait pas il se tourna vers elle et lui dit :

-Hep ca va...Daithe? Si elle continue a t'embêter fait moi signe! No problem.

Fais moi signe ! Non mais comme si elle avait besoin que quelqu'un joue les chevaliers servants pour elle !!!! Surtout elle qui haïssait les récits de pauvres petites princesses enfermées dans des tours et attendant qu'un stupide chevalier vienne les chercher !
Ce fut également ce que pensa la vert et argent en répondant à Alexei :

- Je crois pas que quiconque ici ait demandé un chevalier servant, Alexei... En plus sans vouloir te vexer, tu n'as ni la carrure ni le charme nécessaire..


Daithe se retint d'éclater de rire. Après ce bref échange, il sembla à Daithe qu'Alexei allait partir, elle allait donc soigneusement se replonger dans son ouvrage pour lire le chapitre concernant les Bizzar'Sisters lorsqu'Alexei demanda comment l'on accédait à la section interdite. La serpentard eut l'air étonnée et visiblement très interessée par cette question.

La section interdite, disons plus connue sous le nom de la Réserve. Daithe en avait entendu parler, elle avait demandé si certains sortilèges de défense existaient vraiment et on lui avait répondu que ces informations se trouvaient dans des livres contenus dans la Réserve car jugés trop dangereux pour les élèves. D'après ce qu'on lui avait dit seuls les septièmes années y avaient accès et encore, il fallait avoir l'autorisation d'un professeur. Comme Daithe malgré son courage ne se voyait pas demander à son professeur de DCFM, ce très cher Rogue, une autorisation, elle avait décidé d'oublier son habituelle curiosité et de ne pas se poser trop de questions à propos de sortilèges dangereux.
Mais la question d'Alexei eveilla en elle ce désir d'en connaitre plus que ce que l'on voulait bien lui dire...
Elle répondit alors à son camarade de gryffondor, d'une voix un peu désabusée :


- On ne peut pas léviter pour entrer dans la Réserve, il y a plein de sortilèges pour empêcher l'entrée il parait... Sinon il faut que tu demandes l'autorisation à un prof. Mais c'est rare qu'ils acceptent,elle s'arrêta puis repris d'une voix plus basse, de celle qui connait des secrets que d'autres ignorent, on dit que c'est plein de livres dangereux et vivants qui relatent des choses horribles, plein de magie noire et de haute magie blanche...

Elle attendit ensuite la réaction des autres, assez fière de ses révélations.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Wittelsbach
Elève de Gryffondor 2ème année
Elève de Gryffondor 2ème année



Age : 20
Inscrit le : 26 Mai 2008
Messages : 56
Localisation : sans avatar à son goût! grmml

MessageSujet: Re: Loin des 'autres' [libre]   Mer 1 Oct - 21:17:28

-Pourtant la dernière fois que je me suis déguisé en "chevalier", j'ai eu un succès fou!

Un peu trop fou même.... Alexei se rappellait le célèbre épisode cours de défense contre le mal...ou il avait dérober des éléments d'armures, casque et bouclier dans la salle d'armes. Le professeur Ombrage avait bondit au plafond devant tant d'audace... et une jeune fille donc il ne se souvenait plus du nom était tombé dans ses bras a cause d'une blague idiote sur les areignées géantes.... Hum ca avait été un de moments les plus embarassant de sa vie...

Peuh Ange croyait vraiment qu'il essayait de jouer quelques sortes de chevalier séducteur et charmant? Hé a d'autre! Alexei méprisait toute forme de charme envers les filles, et les garcons qui se donnaient des grands airs pour cela.... beurk. Alexei était fort jeune, et il était loin encore du moment ou les relations amoureuses l'intéresseraient. En quelques sortes les paroles d'Ange était rassurante donc! Car si ca ne lui dérangait pas par exemple d'aider Daithe, il n'aurait pas voulu que cela soit interpréter comme, ou devienne un épisode de charme!


-Il va en tomber de l'eau avant que tu puisse me vexer "Miss Cobra!"! Réessaye dans milles ans plutot!

Daithe se lanca ensuite dans un discours sur ce qu'elle savait de la Réserve. Hummm.... ca y est il avait trouvé! "Miss-Qui-Sait-Tout" C'est vrai elle avait toujours une réponse pour tout... et il devinait qu'elle prenait un certain plaisir a étaler tout ce savoir. "Miss Réponse a tout", enfin il lui avait trouvé un surnom. Mais en ce moment il se concentra surtout sur les explications de Daithe sur son objectif principale. Ca semblait plus dur qu'il croyait au départ...

-Hé tu sais toujours tout Daithe, c'est génial! Tu as lis toute la bibliothèque ou quoi?

-Une autorisation d'un professeur? Quelle genre d'autorisation? Un papier signer? Un mot de commande magique? En plus si on demande l'autorisation, ils seront tout de nos recherches la dedans...! Tout nos geste seront surveiller...!


-Il doit y avoir une autre facon de faire...! Hé toi ....Ange...., (Alexei laissait tomber les surnoms quand il était sérieux) tu n'as pas une idée pour une fois? A deux...ou a plusieurs... (bien qu'il doutait que Daithe les suivrait jusque la...) on peut surement y arriver si on réfléchit ensemble....

Alexei était surtout plus doué pour l'action et mettre les plans a execution. Il posa une autre question.

-Il y a des fenetres a cette réserve? On ne pourrait pas passer par l'extérieur...qui oserait, je suis sur que les professeurs n'auraient pas protégé la Réserve avec de sortilèges de ce coté non?

Cette fois il y arriverait jusqu'a cette fameuse réserve.
_________________

Merci à Shaar-Lun pour la signature.
Revenir en haut Aller en bas

Loin des 'autres' [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Risèd :: Poudlard :: Quatrième étage :: La Bibliothèque-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet