Nom : O'Brian
Prénom : Elliot
Age : 18
Statut de Sang de votre personnage : Sang Moldu
Notes aux B.U.S.E :
- Défense contre les Forces du Mal ( O )
- Potions ( EE )
- Sortilèges et Enchantements ( O )
- Histoire de la Magie ( A )
- Métamorphose ( O )
- Astronomie ( A )
- Botanique ( EE )
- Soins aux créatures magiques ( EE )
Notes aux A.S.P.I.C :
- Défense contre les Forces du Mal ( O )
- Potions ( EE )
- Sortilèges et Enchantements ( EE )
- Métamorphose ( O )
- Botanique ( EE )
- Soins aux créatures magiques ( O )
Filière souhaitée :
Elite Magique
Option(s) choisie(s) :
* Sortilèges Avancés
* Magie Noire
* Potions Avancées
* Soins magique
* Quidditch: Théorie et pratique
Age en HJ : 20
Comment avez-vous connu le forum ?
Google =)
Nom : O'Brian
Prénom : Elliot
Age : 18
Statut de Sang de votre personnage : Sang Moldu
Notes aux B.U.S.E :
- Défense contre les Forces du Mal ( O )
- Potions ( EE )
- Sortilèges et Enchantements ( O )
- Histoire de la Magie ( A )
- Métamorphose ( O )
- Astronomie ( A )
- Botanique ( EE )
- Soins aux créatures magiques ( EE )
Notes aux A.S.P.I.C :
- Défense contre les Forces du Mal ( O )
- Potions ( EE )
- Sortilèges et Enchantements ( EE )
- Métamorphose ( O )
- Botanique ( EE )
- Soins aux créatures magiques ( O )
Filière souhaitée :
Elite Magique
Option(s) choisie(s) :
* Sortilèges Avancés
* Magie Noire
* Potions Avancées
* Soins magique
* Quidditch: Théorie et pratique
Age en HJ : 20
Comment avez-vous connu le forum ?
Google =)
Elliot arriva devant l'Université de Magie Avancée d'un pas trainant et pénible. En effet, ce dernier ne supportait pas les inscriptions administratives... De longues attentes pénibles, sous une chaleur épouvantable. Rien que d'y penser sa mâchoire se contracta de dépit. Frappant dans un caillou de l'allée, il poursuivit de son pas trainant sa marche en direction de l'Accueil. Déjà, il apercevait cette longue et et bruyante file d'attente. En un soupir, il se résigna à faire la queue, derrière les anciens élèves de Poudlard, qui pour il ne sait quelle raison, était encore tous en tenue de leur Septième année. D'un geste fatigué, il passa sa main devant son visage et commença à laisser ses pensées divaguer.
D'une taille correcte, Elliot était un beau jeune homme brun avec une barbe naissante de quelques jours seulement. Son visage fin lui permettait de laisser ses cheveux pousser jusqu'à ses épaules sans qu'il est l'air d'un clown. Possédant un physique fluet, il était rentré dans l'équipe de Quiddich de Serdaigle au poste de Poursuiveur pendant deux années. Mais ce sport ne l'intéressait guère, il préférait son sport Moldu, le surf. Fan et pratiquant depuis sa tendre enfance, Elliot ne rêvait que de cela lorsqu'il s'ennuyait... De surf. Aussi, cela se voyait sur son allure vestimentaire, qui jurait effroyablement avec les robes noires de Poudlard. Un boardshort bleu cyan qu'il avait acheté en France en guise de couvre jambe, et un t-shirt de sa marque préférée qui mettait très souvent lorsqu'il se rendait dans le monde moldu. Sa passion pour le surf fut en partie engendrée par la faute de ses parents. Deux moldus qui ne s'aimaient plus, mais qui pour rester prêt de leurs enfants, se forçait à vivre ensemble. Pour fuir les disputes, Elliot était obligé de quitter la maison. Et, n'étant pas de nature à se laisser aller sans rien faire, il s'était cherché une passion. Et il l'avait trouvé, à l'âge de 9ans tout prêt de chez lui, aux Cornwall au sud de l'Angleterre, là où il vivait. Piètre élève, il faillit redoubler une année d'école primaire et ses parents décidèrent de l'envoyer en collège privé à Londres, bien loin des vagues.
Mais c'est un jour d'été, alors qu'il revenait d'une session assez pourrie, qu'il apprit la nouvelle par son père : Elliot venait de recevoir une lettre de Poudlard, une école de Sorcellerie. D'abord surpris et pensant que c'était un canular, Elliot avait jeté la lettre à la poubelle. Mais cette dernière, revint le lendemain sur son bureau comme par enchantement. L'air salin de ses cheveux emplissant ses narines, il avait passé une journée enfermée dans sa chambre en essayant de se souvenir des choses étranges dont il était responsable et pourquoi cette lettre était là.
Il était vrai qu'une fois, il avait failli s'écraser sur un récif, et pour une raison inconnue, s'était retrouvé lui et sa planche dans son lit la seconde d'après. Sa mère était devenue folle, pensant que le jeune homme avait délibérément trempé le lit.
Il avait donc suivit les recommandations de Poudlard. Il était aller faire ses fournitures au Chemin de Traverse, et dut finalement croire qu'il était bel et bien un sorcier. Cette révélation changea complétement sa vie. Arrivé au Château, le monde de la magie s'encra dans ses veines et dans son cerveau. L'étude de la magie devint pour lui une obsession qui combla son manque pour les vagues. Envoyé à Serdaigle, il devint un brillant élève, charmeur, sur de lui, et possédant de nombreux amis. Ses parents furent abasourdis de voir qu'Elliot avait finalement de grandes capacités dans un domaine. Ils le laissèrent donc poursuivre ses études sans s'y opposer. Mais Elliot détestait revenir chez ses parents. Quand il y revenait, il passait la plupart de son temps dans les vagues, qui lui manquait horriblement à Poudlard. Il obtint ses BUSE et ses ASPICS avec succès. Puis il décida finalement de poursuivre ses études ici à l'Univer....
[ PAF ]
Elliot fut brusquement tiré de ses rêveries par un ancien Serpentard qui venait de le doubler sans aucune excuse. Elliot le saisit par la manche et le regarda dans les yeux.
" Hey, Pet' tu peux pas faire la queue comme tout le monde ? "
Le dénommé Peter était un Serpentard de la même année qu'Elliot. Ce dernier détestant les Sang de Bourbes comme la majorité de ses congénères, il avait rapidement montré une haine et une jalousie sans limite envers Elliot.
" - Tiens, t'es là O'By.. Je t'avais pourtant dit qu'il n'acceptait pas les sangs souillés ici... On dirait que même dans le supérieur, ils nous sucent la couâne comme des méduses... répondit-il d'un air impoli
- Ouais, t'as raison Pet'... Allez dégage... "
Et Elliot bouscula violemment le Serpentard qui se prit les pieds dans sa robe neuve. Ce dernier tomba en avant et déchira sa robe.
Elliot ricana :
" Et bien, à genoux devant votre noblesse, Sire Peter.. "
Mais Peter s'était déjà relevé et avait tiré sa baguette, le visage tordu par la haine d'avoir subit une honte publique. Elliot plongea sa main dans l'unique grande poche de son short et eut juste le temps de contrer un éclair violet. L'air ambiant s'électrifia au moment de l'annulation du maléfice. Mais Elliot fut tout de même secouer en arrière sous l'effet du sort. Il se releva et dans un bruit de fouet, lança un sortilège de Stupéfixion rougeâtre.
Peter se baissa et l'éclair frappa une dalle de l'accueil qui vola en éclat.
Le Serpentard voulut répliquer, mais les futurs étudiants les avaient déjà séparés en tentant de les calmer tout les deux. Alors que Andrew Dreaning, un ancien Poufsouffle le retenait en essayant de le calmer, Elliot vit deux hommes en habit de professeurs se diriger vers lui.
Il jura fortement et soupira...
Premier jour, et déjà des ennuis...