Minerva McGonagall Directrice adjointe et professeur de Métamorphose


Age : 23 Inscrit le : 22 Jan 2006 Messages : 1036
 | Sujet: Comment créer une fiche famille ? Sam 19 Avr - 15:09:33 | |
| Pour ceux qui veulent créer une fiche famille, remplissez la fiche ci dessous et envoyez là par MP à Albus ou Minerva :
| Citation: | ~Nom de la Famille~
(Année de jeu en cours: 6e année de Harry Potter)
Créateur de la famille : ______
Avatar du créateur Age Rang Lien vers la fiche de répartition du créateur :
Histoire de la famille: (5 lignes minimum)
Liste des Membres de la famille(4 Max par famille, en plus de votre personnage) :Pour chaque membre de la famille, complétez les informations ci-dessous :
Avatar Prénom et Nom(Mettre en avant le nom de votre famille et entre parenthèse les éventuels noms de jeune fille… Age: ____ Rang: Maison à Poudlard/Formation à l’UMA/Mangemort/Métier/… [libre] ou [Pris]
- Description physique: ____ - Description psychologique: ___ - Histoire: ___
(A vous de voir comment vous voulez détailler. Pensez que vous pouvez plus séduire en décrivant en profondeur un personnage, mais que trop de contraintes peuvent aussi ne pas plaire car ne laissant pas assez de liberté. A vous de viser le juste milieu. Mais les droits que vous avez sur ces personnages se limitent à cette description. A partir de cette base, le personnage est à celui qui l’incarne.)
|
Voir les fiches postées pour vous inspirer.
Quelques indications pour ceux qui créent les familles:
N'oubliez pas que l'un des objectif est de séduire les nouveaux membres(ou les membres existent) à jouer ces personnages. Donnez leur donc envie, sinon autant pour eux créer un nouveau personnage. Et puis les personnages inintéressants comme des parents moldus, mieux vaut juste les citer, pas les proposer en tant que personnages. Personne ne les prendra.
Votre rôle de créateur est à son maximum ici, ensuite le personnage est à celui qui le prend.
Essayez aussi de ne pas faire la liste de tous les oncles et tantes et cousins. Contentez vous de présenter quelques personnages, mais des intéressants à jouer. Après l'histoire de la famille peut être complexe et les membres nombreux, éclatez vous dans la description de la famille puis sélectionnez les meilleurs pour les proposer aux autres.
Vous devez respecter les même règles que pour les personnages normaux. (pas de pouvoirs spéciaux ou liens avec les personnages du livre...). Et être cohérents avec l'histoire de JK Rowling. (Aucun personnage inventé ne peut avoir été prof à Poudlard ou ministre de la magie ou autre poste dédié à personnage existant des livres avant la 5ème année de Harry Potter(en cours) )
Après approbation de notre part, votre fiche sera postée. _________________
|
|
Minerva McGonagall Directrice adjointe et professeur de Métamorphose


Age : 23 Inscrit le : 22 Jan 2006 Messages : 1036
 | Sujet: Re: Comment créer une fiche famille ? Sam 12 Juil - 13:32:49 | |
| Limite max de création de personnages passée à 4 à partir de maintenant.
Mais, pour compenser, j'ajoute qu'il est possible d'agrandir sa famille sous différentes conditions :
- Deux mois au moins doivent s'être écoulés depuis le postage de votre fiche famille.
- L'ajout de personnages supplémentaires doit être au maximum égal au nombre de personnages de votre famille pris et joués.
- Etre un posteur actif .
- Plafond à 8 en tout pour le moment.
(Ceux qui ont déjà une fiche avec moins de 5 membres n'ont pas à suivre ces conditions jusque 5 membres en tout, après si).
Le principe des familles est vraiment sympa, on encourage le maximum d'entre vous à en faire une des élèves à Poudlard en 5-6-7ème année ce serait vachement bien pour remplir ces promotions _________________
|
|