Malicia Swann Etudiant Auror 1ère Année


Age : 17 Inscrit le : 05 Juil 2008 Messages : 6
| Sujet: Malicia Swann (Auror ) Dim 6 Juil - 1:24:47 | |
| Nom : Swann
Prénom : Malicia
Age : 18 ans
Notes aux BUSES:
Matières obligatoires- Défense contre les Forces du Mal => O - Potions => O - Sortilèges et Enchantements => O - Histoire de la Magie => T - Métamorphose => O - Astronomie => T - Botanique => T - Soins aux créatures magiques => T
Matières facultatives- Vol sur Balai => E
Notes aux ASPICS:
Matières obligatoires - Défense contre les Forces du Mal => O - Potions => O - Sortilèges et Enchantements => O - Histoire de la Magie => T - Métamorphose => O - Astronomie => T - Botanique => T - Soins aux créatures magiques => T
Matières facultatives - Vol sur Balai => E
(On l'aura remarqué, Malicia ne fait pas les choses à moitié ! Elle s'investie un maximum dans les matières qui l'intéressent, mais peut aussi complètement délaissés celles qui l'ennuient : Elle n'en fait qu'à sa tête la jeune fille ^_^/)
Formation souhaitée : Auror
Option(s) choisie(s) : Magie Noire
Age en HJ : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
"Troll en Botanique, Troll en Soins aux créature magiques ....... Mademoiselle, je ne crains qu'avec des résultats pareils obtenus à vos BUSES et vos ASPICS, la formation de Médicomage risque d'être très difficile à suivre pour vous.."
La jeune fille souria intérieurement et bouilliona de joie, bien qu'elle ne le montrait pas. Comme si elle avait l'intention de devenir médicomage et de soigner les autres ! C'était une idée stupide de ses parents, qui voulaient faire perdurer la tradition...En effet, toute la famille de Malicia était des médicomages très réputés et qualifiés, et ce depuis très longtemps. Sa mère l'avait en quelque sorte obligé à postuler dans cette formation. Mais comme elle pensait que sa fille avait réussi à avoir des notes excellentes dans toutes les matières (elle avait réussi à cacher ses bulletins scolaires durant toutes ces années à Poudlard en inventant différents prétextes), elle n'avait pas planifier qu'ellle aurait pû se faire malheuresement recaler pour cette formation ...
C'était un plan parfait, songea la jeune fille. Avoir des Trolls dans les matières les plus importantes pour pouvoir suivre cette formation assurait inévitablement son échec. Et la réponse que la professeur lui donna correspondait parfaitement à ce qu'elle avait planifié. C'est donc en prenant un air désolateur - et très bien calculée - qu'elle lui répondit.
"Vous.. vous êtes sûr..? Oui, c'est vrai.... je comprends, vous me dîtes cela pour mon bien, j'en suis consciente. Mais alors .. que vais-je bien pouvoir faire? Avec les résultats que j'ai obtenus, je pense qu'il ne me reste que la formation d'Auror où j'ai le plus mes chances... me tromperais-je.?"
La professeur regarda le reste des notes que Malicia avait obtenu à ses ASPICS et adressa un large sourire à la jeune fillle.
"Vous avez obtenu des Optimals et des Efforts Exceptionnels à toutes les matières requises pour le poste d'Auror ! Vous serez certainement un bien meilleur élément làs-bas qu'en médicomage. Je vous invite à aller faire la queue pour la section Auror, qui se trouve sur votre gauche."
Un mince sourire aux lèvres, la jeune fille, ayant obtenu ce qu'elle voulait, la salua avant de se tourner pour aller vers l'autre file d'attente. Elle imaginait déjà la tête de ses parents lorsqu'ils apprendront qu'elle n'est en fin de compte pas partit à l'université pour devenir médicomage, mais bien Auror ! Surtout qu'elle n'avait jamais parler à ses parents de son ambition de devenir Auror.
Non, cela aurait été beaucoup trop de problèmes et de conflits pour la jeune fille, qui voulait vivre sa vie tranquillement, loin de tout soucis. Et puis, la surprise n'en sera que de plus belle, pensa t-elle. Soigner les blessures ne l'interessait pas; Les provoquer, ça c'était plus intéressant ! Surtout avec tous les mages noirs qui apparaissaient de plus en plus.. Il y avait de quoi faire ! La jeune fille voulait avoir une vie trépidante, pleine d'action, de danger.. Ce métier était fait pour elle ! Et elle en était consciente depuis sa plus tendre enfance, où elle avait un goût particulier pour le combat et pour s'attirer des ennuis.
Alala, Poudlard, ce vieux et bon temps était terminé désormais, pensa-t-elle. Maintenant, elle était sur le point d'entrer à l'Université, une étape supérieure dans sa vie. Est-ce que quelque chose allait changer au final? Peut-être. Ce qui était certain, c'est que plus le temps passait, et plus le tempérament fort de la jeune fille ressortait, et plus il était difficile de la faire obéir.
Perdue dans ses pensées, la fille venait juste de remarquer qu'elle avait changer de file d'attente pour la section Auror, et qu'elle en avait pour au moins ... 4h d'attente vue la queue interminable devant elle ... Elle soupira, se disant qu'il fallait bien un mal pour un bien. Après 4h d'attente, la jeune fille avait connue toutes les situations les plus énervantes possibles et commencait à être à bout de nerf.
Elle était pris en sandwich dans la file d'attente entre les deux personnalités qu'elle détestait le plus au monde : Tout d'abord devant elle, figurait le parfait archétype de L'ex-Gryffondor-plein-de-joie-qui-ne-fait-que-parler-dans-le-but-de-t'énerver. Ce phénomène a un talent incroyable : Il peut parler des HEURES à une vitesse incroyable et sans ne jamais s'épuiser ou ne manquer de sujets de discussions. Car cette personne raconte sa vie de A à Z au premier venu, mangemort ou elfe de maison, c'est la même chose.
"Alors tu sais c'que j'lui ai répondu?? "Trouves-toi en un autre d'hibou, mon Ernest vaut beaucoup mieux que tous ceux que vous vendez ici !" Non mais franchement tu te rends compte? La politesse des gens des sorciers de nos jours ! Aaaaah si mon grand-père savait ça, il en aurait jeter des sorts ! En parlant de sorts, la dernière fois j'ai lu qu'un sorcier a tentée de lancer un sort à ses chaussures pour pouvoir courir suuuuuupeeeer vite ! Mais en fait il a fait n'importe quoi et il a fini par courir à vie, sans ne plus jamais s'arreter ! C'est marant hein, hein, hein???!! Franchement je ne comprends pas ce type de personnes, il faut utiliser ses propres capacités parfois et ne pas utiliser la magie pour faire jusqu'à ces lacets ! Toi tu te situerais où dans l'histoire? Tu serais plutôt pour ou contre l'utilisation de la magie le plus possible?? Moi je pense que les Moldus sont vachement courageux de tout faire par eux même ! ...."
Du calme, ne pas s'énerver, pensa la jeune fille. Garde ton calme, il reste que quelques personnes devantet le calvère sera terminé. Si tu lui jettes un sort maintenant, tu risques de retourner en début de queue et tu feras encore 4h d'attente .....
Mais c'était sans compter que la personne derrière Malicia était lui aussi en train de lui taper sur les nerfs, car il se plaignait toutes les secondes de la lenteur à laquelle la queue avancait, et qu'il aurait mieux fait d'aller en médicomage, où il y avait moins d'attente.
Enfin la personne qui était devant elle passa. Libération, pensa-t-elle. Quoique ... pas tout à fait. La personne était tellement bavarde qu'elle commenca à engager la conversation avec les professeurs, et cela commencait à s'éterniser. Si bien que la jeune fille ne tint plus et avanca vers les professeurs.
"Désolé d'interrompre votre chamante discussion sur les pitipons, mais j'ai pas ma journée devant moi. Voyez-vous cela fait 4h que j'attends, et on est encore pas mal à vouloir s'inscrire."
L'élève se rendit compte qu'il avait trop parler, et s'escusa devant Malicia, qui se retrouva enfin devant les professeurs. Elle allait ENFIN pouvoir s'inscrire pour suivre la formation d'Auror.... Elle présenta son relevé de BUSES et d'ASPICS, en s'impatientant.
"Optimal dans toutes les matières requises pour devenir Auror ..... mais je vois que vous avez obtenu Troll à toutes les autres matières. Vous choississez peut-être vos matières?"
Cette réflexion ne plû pas à la jeune fille.
"Oui, je les choisis, et Oh, quel hasard ! Ce sont les matières dont j'ai besoin pour passer la formation de Auror ! Ne me jugez pas sur mes méthodes, donnez moi mon inscription que je puisse partir, j'ai attendu bien trop longtemps."
Elle prit le papier après quelques réfléxions de la part des professeurs qui lui passèrent par dessus la tête. Du moment qu'elle était acceptée où elle voulait .... |
|
Altaïr Directeur de l'UMA

Age : 43 Inscrit le : 14 Juil 2007 Messages : 96
| Sujet: Re: Malicia Swann (Auror ) Dim 6 Juil - 12:20:20 | |
| Ok super tu es acceptée 
Alors on te met "nouvel étudiant" en rang. L'année finit pile aujourd'hui en HJ, la nouvelle année commencera dans quelques semaines où tu pourras entrer en première année. En attendant tu peux poster en dehors de l'université Bon jeu. _________________ ~ Directeur de l'UMA ~ |
|
Malicia Swann Etudiant Auror 1ère Année


Age : 17 Inscrit le : 05 Juil 2008 Messages : 6
| Sujet: Re: Malicia Swann (Auror ) Dim 6 Juil - 12:30:18 | |
| | Merci beaucoup ! ^_^ |
|